Récapitulatif : et ensuite la réponse pour ceux qui veulent savoir où a été prise cette photo.
tcvoyageur : "J'adore ton avatar...
J'ai du mal à croire que les couleurs puissent être naturelles...mais on ne sait jamais.
C'est quoi ?
Merci d'avance (et à vendredi soir...sous le soleil)"
A toi de trouver où se situe cette photo !!!
C'est ta mission, si tu l'acceptes, tu n'as pas le droit au 50-50, mais tu as le droit à l'appel d'un ami ou à l'avis du public.
tcvoyageur : "Euh.....slurp ! C'est pas évident. Ok, j'accepte la mission. J'espère que mon profil VF ne s'autodétruira pas avant que j'aie trouvé
Qqs petits indices cependant please. cette photo est naturelle ? Pas de trucage ? cette photo est prise en extérieur(s) ?"
Allez voilà un premier indice : photo prise en extérieur avec un "Canon EOS 400D Digital, de l'argentique".
Deuxième indice : voici l'originale
Maintenant à vous de trouver ce magnifique endroit.
Bon courage!!
Réponse : Crystal Mountain en
Egypte dans le désert blanc du Sahara en février 2007
Rien de plus à ajouter en ce qui concerne les mauvais joueurs, les impatients et les antipathiques qui se permettent de m'éjecter du forum en disant que c'est une photo bidon parce qu'ils ne trouvent pas la réponse !!!
Apparemment, pour certains les voyages forment la jeunesse mais rien de plus, alors si ça ne vous intéressent pas, restez le derrière dans votre canapé et évitez de casser les autres !!!
Ou alors voyagez plus et apprenez le respect des autres, que l'on trouve en chaque culture.