Photo au Marché de Bangkok, qu'est-ce que c'est? Maups · 9 avril 2020 à 22:41 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 981 affichages | | | | 9 avril 2020 à 22:41 Photo au Marché de Bangkok, qu'est-ce que c'est? Message 1 de 5 · 981 affichages · Partager Bonjour à tous, Je profite de ce confinement pour faire le livre-photo de la ThaÏlande. Je suis tombée sur une photo mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. J'imagine que ça se mange mais ça se trouve pas du tout ! Est-ce que qqu peut éclairer ma lanterne ? Mon voyage date de 2009 (sic!) et on a du mal à se rappeler de tout (si on l'a su un jour !).
Bien à vous, Muriel Image attachée: Photo postée par le membre Maups. | | | À: Maups · 10 avril 2020 à 0:37 Re: Photo au Marché de Bangkok, qu'est-ce que c'est? Message 2 de 5 · 962 affichages · Partager Bonjour
Ce sont des poissons séchés. Les petits étêtés et les gros ouverts en deux.🤧 | | | À: Maups · 10 avril 2020 à 0:52 Re: Photo au Marché de Bangkok, qu'est-ce que c'est? Message 3 de 5 · 960 affichages · Partager Bonjour
en colonne, poissons séchés au soleil (autre angle, voir ma photo en pj) et, dans le plat, poissons fumés
En vous souhaitant une sortie proche du confinement
Image attachée: | | | À: Obeoandpai · 10 avril 2020 à 8:18 Re: Photo au Marché de Bangkok, qu'est-ce que c'est? Message 4 de 5 · 916 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses :) ce sont donc des poissons ! La vue du dessus est plus jolie :)
Bonne journée ! | | | À: Maups · 10 avril 2020 à 20:26 Re: Photo au Marché de Bangkok, qu'est-ce que c'est? Message 5 de 5 · 814 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses :) ce sont donc des poissons ! La vue du dessus est plus jolie :)Bonne journée !
Des Poissons de Mer venant du sud du pays, livrés quotidiennement et déjà séchés à Bangkok au "Talate Thai " de Patum Thani; le "Rungis" de Thaïlande. 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |