Bonjour à tous,
Je suis passionné par la photographie depuis une dizaine d'années maintenant et je souhaiterais faire une mission auprès d'une ONG ou d'une association afin d'utiliser utilement mes compétences.
J'ai voyagé à travers les cinq continents et acquis une solide expérience dans la photo et j'aimerais désormais me lancer dans le reportage.
Si vous le désirez, vous pourrez voir un aperçu de mon travail sur cette page :
www.charlyboillot.com
Si vous avez vent de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter !
Merci beaucoup d'avance
Charly