Jbha · 4 mai 2015 à 6:33 · Une photo 2 messages · 2 participants · 867 affichages | | | | 4 mai 2015 à 6:33 Photographie dans la région de Chamonix Message 1 de 2 · 866 affichages · Partager Je passe une semaine à Chamonix en juillet, cette année; je connais un peu Chamonix pour y avoir séjourné et y avoir pratiqué l'alpinisme lorsque ce que j'étais plus jeune. Qui pourrais m'orienter vers des endroits moins connus dans la région, et ce pou y faire de la photo. Je suis un mordu de photo.
Merci Image attachée: | | | À: Jbha · 6 mai 2015 à 15:00 Re: Photographie dans la région de Chamonix Message 2 de 2 · 787 affichages · Partager Salut, Il existe une randonnée sympas qui te donnera accès a des points de vues imprenables sur les glaciers. Il faut emprunter le téléphérique de Lognan qui te mènera à une altitude de presque 2000 mètres et suivre le sentier balisé (5km). Attention la montée sur la moraine est assez raide.
Tu peux trouver plus d'infos sur: www.cirkwi.com/...gnan-au-point-de-vue www.chamonix.net/...nds-montets-trapette
bon courage =) | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |