Sacodo · 10 novembre 2005 à 19:33 3 messages · 3 participants · 4 332 affichages | | | | 10 novembre 2005 à 19:33 Photos de Belem au Brésil Message 1 de 3 · 4 331 affichages · Partager bonjour, je suis allée à belem et lors d'une demi-journée j'ai oublié mon appareil photo. Quelqu'un pourrait-il m'adresser une photo de la Basilique de Nossa Senhora de Nazaré et du marché ver-o-peso ? D'autre part, je recherche un site qui pourrait m'aider à mettre un nom sur les photos de fruits / plante que j'ai prises Merci à tous | | | Salut
je peux essayer de t'aider pour tes fruits pour les photos, je vais voir ce que je peux faire.
A bientôt
Marielle | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |