Photos des indiens Potiguara à Baia da Traiçao au Brésil Ouchered · 1 mars 2009 à 14:06 · 7 photos 3 messages · 3 participants · 4 826 affichages | | | | 1 mars 2009 à 14:06 Photos des indiens Potiguara à Baia da Traiçao au Brésil Message 1 de 3 · 4 823 affichages · Partager Bonjour voici une série de portrait des indiens Potiguaras. Ces clichés on été réalisés au brésil dans le village de Baia da traiçao en janvier 2009 patrice Images attachées: | | | À: Ouchered · 8 juin 2009 à 22:39 Re: Photos des indiens Potiguara à Baia da Traiçao au Brésil Message 2 de 3 · 4 529 affichages · Partager Bonjour ouchered, ou se trouve c' est indiens ? Si tu retour un jour en Amazonie vas dans un village qui s' appel Terra preta, pascal le gérant de caizinho travel a en 1997 créer une petite école local qui fait dispensaire. bises Images attachées: | | | À: Ouchered · 22 juillet 2010 à 19:38 Re: Photos des indiens Potiguara à Baia da Traiçao au Brésil Message 3 de 3 · 3 725 affichages · Partager bonjour j'ai vu sur voyage forum une discution concernant des photos d'indien je voulais savoir si il etait possible de les rencontrer moi je par en amazonie en octobre prochain et on me propose de voir des indiens caboclos et j'ai peur de tomber avec des indien trop civiliser (habiller comme nous) voila merci d'une reponse a bientot! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |