Ivory13320 · 24 avril 2013 à 16:34 5 messages · 4 participants · 1 176 affichages | | | | 24 avril 2013 à 16:34 Message 1 de 5 · 1 169 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je vous proposer de partager mes photos de Birmanie, vous les trouverez sur ce lien:
www.facebook.com/...e=1&l=c663db14fb
Cela vous donnera peut être des idées pour votre futur voyage dans ce pays.
Niko | | | merci Nicolas pour ces photos (certaines sont topissimes) après tous les avis mitigés, ca donne envie d'essayer me voila reconciliée avec ce pays merci encore caro | | | J'ai eu un plaisir fou à parcourir tes photos qui auraient mérité un classement plus cohérent et de temps à autre une petite légende... Merci pour ce beau regard sur ce pays si particulier | | | Je prévois d'aller visiter ce superbe pays en octobre prochain avec une amie :) J'ai hâte d'y être, et tes photos sont sublimes, ça me donne encore plus envie d'y être déjà ! Comment as tu organisé ton voyage ? Seul et sac à dos ou avec quelques réservations avant le départ ? | | | Merci caro, oui je te conseille d'y aller, surtout que si tu es en Thaïlande c'est vraiment a coté.
Merci Adonya, c'est vrai que lorsque j'ai mis les photos, Facebook a complétement mélangé l'ordre des photos, et pour les légendes tu as raison je vais en rajouter.
Marie je vais t'envoyer un message privé pour en discuter. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |