|  |  |
 | | | | | Photos des cabines sur les paquebots Alcati · 11 janvier 2011 à 9:44 · 862 photos 703 messages · 52 participants · 144 808 affichages | | | | À: Alcati · 23 mars 2011 à 10:22 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 341 de 703 · Page 18 de 36 · 3 686 affichages · Partager Oui oui, encore, encore.   Non, je plaisante mais je suis bien content de t'avoir sollicité.  Encore un grand merci et c'est promis, un compte rendu au retour surtout pour le côté ambiance. Je sais que nous ne serons pas beaucoup de francophones et du coup, ça peut déranger pas mal d'entre nous. Pour nous pas trop, du moment qu'on arrive à avoir ce qu'on veut, c'est le principal. Pour notre croisière en Norvège, on avait pris un voyage avec un accompagnant français et vu le prix qu'on a payé en plus, on a presque regrêté aux vues des services rendus. La prochaine fois, on se débrouille seul, c'est faisable sans soucis. Bonne journée. | | | À: Virginie1978 · 23 mars 2011 à 10:23 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 342 de 703 · Page 18 de 36 · 3 681 affichages · Partager Merci beaucoup, j'avais pas vu ça ! Je vais demander a mon arrivée sur le bateau (J-11  ) | | | À: Moushou06 · 23 mars 2011 à 10:47 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 343 de 703 · Page 18 de 36 · 3 671 affichages · Partager De rien, contente d'avoir pu aider quelqu'un car c'est souvent moi qui pose des questions   Quel âge à ta fille? Nous on part le 30 avril 2012, notre grande aura alors 8 ans et notre petit bonhomme 2ans1/2 donc pour les douches se sera gérable au cas où il n'y a pas de baignoire.
Quelle croisière faites vous? | | | À: Virginie1978 · 23 mars 2011 à 11:24 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 344 de 703 · Page 18 de 36 · 3 663 affichages · Partager Ma fille a 19 mois donc au pire c'est gérable mais c'est plus agréable une baignoire.
Nous partons le 3 avril pour une transatlantique de 17 jours au depart de pointe a pitre sur le costa mediterranea (notre voyage de noce  ).
Si j'ai bien calculé c'est comme si tu partait avec ton plus petit maintenant. C'est une méga organisation pour nos petits bouts !
Et toi, qu'as tu choisis comme croisiere ??? | | | À: Moushou06 · 23 mars 2011 à 11:34 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 345 de 703 · Page 18 de 36 · 3 659 affichages · Partager Oui 19 mois c'est gérable mais effectivement à cet âge plus pratique dans une baignoire. Mon bonhomme a 17 mois depuis quelques jours.
Nous nous partons pour une croisière en Méditerranée "Terre Sainte". Ce sera notre deuxième croisière. Nous avons fait la première notre fille avait 2 ans et demi et ça a été très gérable: propre, mange comme nous. Un conseil: le porte bébé dorsal. Ca nous a bien servit !!
Ce sera votre première croisière? Si oui, tu verras : essayer ce mode de vacances c'est l'adopter !!   | | | À: Virginie1978 · 23 mars 2011 à 11:42 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 346 de 703 · Page 18 de 36 · 3 648 affichages · Partager Le porte bébé elle ne l'a jamais voulu elle préfère la poussette (et le dos de papa aussi  ).
Notre fille mange comme nous mais malheureusement elle n'est pas encore propre.
Pour moi ce sera ma 2eme transatlantique mais la 1ere fois pour ma fille et ma douce. | | | À: Moushou06 · 23 mars 2011 à 12:31 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 347 de 703 · Page 18 de 36 · 3 639 affichages · Partager Bon ben pour le porte bébé c'est bien de le savoir avant le départ, ça évite de s'encombrer pour rien  !! C'est sûr aussi que la poussette c'est bien pour le dos de papa, Mr appréhende d'ailleurs un peu  . La poussette nous ne l'avions pas prise lors de la première croisière et vu les escales ça ne nous a pas manqué car les "vieilles pierres" ne sont pas faciles d'accès (nous avons vu des gens s'agaçaient toute la journée lors de l'excursion à Pompéi avec leur pousette  ) et donc nous avons beaucoup utilisé le porte bébé mais nous l'avions testé avant pour effectivement être sûrs que nous l'amènerions pas pour rien!!
Vous ne devriez pas avoir trop de difficultés pour votre périple avec la poussette 
Pour la propreté c'est sûr 19 mois ça fait juste mais bon pas de soucis ça évite aussi les envies pressantes  comme nous y avions eu droit avec notre puce à Olympie 
Bonne croisière en famille et bon voyage de noces  Penses au compte rendu | | | À: Pasan59 · 23 mars 2011 à 20:04 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 348 de 703 · Page 18 de 36 · 3 590 affichages · Partager je répond ici, bonsoir en passant 
juste pour dire merci à alcati pour sa contribution photos, perso j adore mais je me demande bien si les croisièristes s amusent autant que sur les bateaux costa! humm j ai pas l'impression que ce soit aussi "fun " les croisièristes semblent etre d une tranche d age bien plus "avançée que costa" ;;; SO BRISTISH | | | À: Madisson · 23 mars 2011 à 20:25 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 349 de 703 · Page 18 de 36 · 3 585 affichages · Partager Bonsoir, Je le pense également mais notre priorité pour cette croisière n'est pas la fête, mais le repos.  Je ne manquerai pas de faire le point là dessus. mais je suis d'accord que l'ambiance doit être, on va dire plus feutré. Le soir c'est une soupe et puis au lit.   | | | À: Pasan59 · 23 mars 2011 à 20:29 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 350 de 703 · Page 18 de 36 · 3 582 affichages · Partager
ah ben tu parles d'une ambiance......quoi qu'au lit on peut mettre aussi de l'ambiance | | | À: Madisson · 23 mars 2011 à 20:43 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 351 de 703 · Page 18 de 36 · 3 567 affichages · Partager AH! BON MAIS COMMENT?  Moi, demain je cours chez nouvelles frontieres ou Carrefour, comme ça je pourrai occuper ma soiree. A plus RCT. | | | À: Rct · 23 mars 2011 à 22:14 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 352 de 703 · Page 18 de 36 · 3 542 affichages · Partager coucou, rct;
oui cours chercher ton costa, tu verras il est beau comme tout !!  c'est notre bébé à tous! | | | À: Alcati · 23 mars 2011 à 22:31 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 353 de 703 · Page 18 de 36 · 3 535 affichages · Partager Bonsoir JC,
UN GRAND MERCI pour ces magnifique photos
Si tu en trouves pour des cabines je suis preneur.
L'architecte de Carnival fait de très beau navire, bravo aussi à Mr Arisson.
Bonne soirée. JC | | | À: Madisson · 24 mars 2011 à 10:37 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 354 de 703 · Page 18 de 36 · 3 498 affichages · Partager   Hello MADISSON,
Je suis sur que sur ce type de navire, il te faut plus de valise avec des vêtements adaptées à des soirées "collet monté".
Les anglo-saxons ont tendance à s'habiller très grande classe tous les soirs. Non, ce type de croisière ne ressemble pas à COSTA ou MSC. Il faut prévoir plus large en fringue de type : soirée du pacha....
JC | | | À: Alexandre867 · 24 mars 2011 à 10:45 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 355 de 703 · Page 18 de 36 · 3 495 affichages · Partager       HELLO ALEXANDRE,
Comment vas-tu ?
Tu cherches quoi comme cabine et sur quel navire ???
Les amis, je pars sur TOULON vendredi, samedi et dimanche. Je souhaite faire des photos du môle d'embarquement de la SEYNE SUR MER. Cela complétera les infos aux fins d'embarquement pour certains.
Merci aussi à MADISSON pour son soutien dans cette discussion.
Une question à MADISSON : le 2° oeil sur la photo.....il s'ouvre quand ???
JC | | | À: Alcati · 24 mars 2011 à 11:36 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 356 de 703 · Page 18 de 36 · 3 475 affichages · Partager Bonjour tout le monde, C'est la question qu'on se pose avec mon épouse, comment allons faire pour ne pas dépasser les 40 Kg de bagages.  On verra sur place, et puis si on en marre du "collet monté", nous pouvons manger au self où là, la tenue est décontractée. D'un autre côté, on ne verra pas de passagers qui ne respecte personne et qui viennent manger en short et tong.  De toute manière, je vous fais un topo à mon retour sur les Us et Coutumes de ce navire. Disons que nous partons en cobayes, vu le peu d'informations qu'on a sur ce navire. C'est vrai, nous avons choisi avant tout le trajet et la classe du navire, on a pas pensé à l'age des passagers mais de toute manière, on ne part pas pour les autres et on verra bien. Pour nos 50 ans, nous avons fait la Norgège sur Hurtigruten, nous étions les plus jeunes du groupe et nous avons passé un agréable séjour en agréable compagnie. Il faut dire, que pour l'instant, nous n'avons pas de containte pour les congés et nous préférons en dehors des vacances scolaires pour justement être un peu plus au calme. Bonne journée à tous. | | | À: Alcati · 24 mars 2011 à 14:22 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 357 de 703 · Page 18 de 36 · 3 463 affichages · Partager Bonjour JC,
Cela va très bien, à part que nous sommes débordé de boulot et Minouche vient d'élue au conseil municipal de notre commune
Nous partons le 8 mai avec une offre last minute sur le costa serena en catégorie B5 et 2 forfait dream samsara
Comme nous n'avons jamais pris ce genre de cabine toute à l'arrière, on cherchait des photos (non commerciale) de ce genre de cabine.
Sa m'intéresse aussi de voir comme cela ce passe à Toulon. Nous avons demandé d'embarqué à Savone et non à Marseille, Marseille a trop de grève.
Bonne journée. Alexandre | | | À: Alexandre867 · 24 mars 2011 à 17:47 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 358 de 703 · Page 18 de 36 · 3 434 affichages · Partager   Bonjour ALEXANDRE,
Pourrais-tu me préciser le niveau de pont sur lequel se trouve ta cabine car en catégorie B5, tu trouves des cabines de ce type sur ces ponts :
au pont n° 8 PERSEUS DECK, au pont n° 7 ACQUARIUS DECK, au pont n° 6 CENTAURUS DECK.
Infos sur la cabine :
Description: cabines Véranda qui ont une grande fenêtre avec des portes vitrées qui mènent à votre véranda privée, plus deux lits jumeaux qui se transforment en un lit de type : Queen. Espace de rangement considérable, une salle de bain privée avec douche, ainsi que d'un grand salon avec bureau, la vanité, l'espace de tiroir, et un canapé. Chaque cabine a également sa propre télévision interactive par satellite, un thermostat air conditionné, le téléphone direct, le sèche-cheveux, un mini-bar, un coffre-fort individuel, le petit déjeuner continental gratuit, et 24 heures de room service. Certaines cabines sont équipées d'un canapé-lit dans le salon ou le haut de lits superposés Pullman de style pour accueillir une troisième ou quatrième.
LE SERENA :
Je confirme que dans la catégorie B5, on trouve cette disposition sans le lit au dessus et le divan habituel :
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 24 mars 2011 à 18:33 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 359 de 703 · Page 18 de 36 · 3 423 affichages · Partager bonjour alcati alors comme ça tu viens faire un tour chez nous. Tu vas faire quoi exactement? Une question qui n a rien à voir.ns faisons une escale à Casablanca sais-tu s il faut un passeport pour nous ou CI. Ma fille pas de probleme elle en a un.Je prevois de me debrouiller seule. merci.RCT. | | | À: Rct · 24 mars 2011 à 19:36 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 360 de 703 · Page 18 de 36 · 3 416 affichages · Partager bonjour alcati alors comme ça tu viens faire un tour chez nous. Tu vas faire quoi exactement? Une question qui n a rien à voir.ns faisons une escale à Casablanca sais-tu s il faut un passeport pour nous ou CI. Ma fille pas de probleme elle en a un.Je prevois de me debrouiller seule. merci.RCT.
coucou.
en 2005 on a fait la croisière iles et terre du soleil avec escale à casa.
à l'époque on avait que des CNI. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 449 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |