|  |  |
 | | | | | Photos des cabines sur les paquebots Alcati · 11 janvier 2011 à 9:44 · 862 photos 703 messages · 52 participants · 144 806 affichages | | | | À: Dacy · 29 mars 2011 à 21:57 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 401 de 703 · Page 21 de 36 · 4 742 affichages · Partager Bonsoir Alcati,
Merci pour votre rubrique ; vos idées sont toujours intéressantes 
Nous partons, en Octobre, à bord du Celebrity Solstice. Auriez-vous des photos du bateau et des cabines extérieures balcon de la catégorie Concierge?  Merci
Bonne soirée
Dacy
325 photos du Solstice | | | À: Dacy · 29 mars 2011 à 23:15 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 402 de 703 · Page 21 de 36 · 4 718 affichages · Partager      Bonsoir DARCY,
Un grand merci pour vos encouragements.
Voici des vues du navires :
Cabine Concierge
JC | | | À: Alcati · 30 mars 2011 à 9:04 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 403 de 703 · Page 21 de 36 · 4 697 affichages · Partager Bonjour,
Merci  pour ces magnifiques photos ; il a vraiment l'air très beau ce bateau!!!
Il y a quelque chose que je ne comprends pas ; pourquoi le lit se trouve côté balcon sur votre photo alors que d'après la brochure, pour cette catégorie, c'est le salon qui se trouve côté balcon???  . Avez vous une explication? Merci
Bonne journée
Dacy | | | À: Dacy · 30 mars 2011 à 11:16 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 404 de 703 · Page 21 de 36 · 4 676 affichages · Partager   Bonjour DACY,
Effectivement, cela dépend de l'organisation des cabines. Elles ne sont pas toutes disposées dans le sens souhaité d'un pont à l'autre.
Cela peut se comprendre aussi quant à la disposition des lits, certains passagers sont plus sujets au mal de mer et donc sensible aussi au sens de la navigation.
JC | | | À: Alcati · 30 mars 2011 à 16:41 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 405 de 703 · Page 21 de 36 · 4 642 affichages · Partager bonjour alcati alors ton petit sejour à toulon?la prochaine fois tu viens me faire un coucou j espere! une personne se nomman MALA vient d arriver sur le forum aurais- tu des infos et de SUPERBES photos du costa MEDITERRANEA pour la cab je ne sais pas. je pense que ça lui ferait plaisir. Au fait j ai cru comprendre (ou encore mal capte, que tu faisais de la country)nous en avons fait pendant 2 ans avec julie. mais depuis je fais plus de canape que de sport. C est une periode que j ai adore c est sympa convivial et on passe de supers moments tous ensemble.qui sait je m y remettrai peut-etre un jour.MERCI.RCT. | | | À: Rct · 30 mars 2011 à 17:19 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 406 de 703 · Page 21 de 36 · 4 636 affichages · Partager   Hello les Toulonnais,
ICI DARDENNES..... Vous connaissez !!!
Allez chiche, nous passons vous voir la prochaine fois.
Mon séjour à Toulon (4 jours) dans la famille de mon épouse = super. Pour moi ballade et reconnaissance du port Marchand (photos) et ensuite découverte du nouveau Môle (photos également) de la SEYNE SUR MER, à la place des anciens chantiers.
Yes, toujours dans la Country (entraînement tous les mercredi soir) depuis 2007. Nous sommes entre 70 et 80 dans le club et superbe ambiance. D'ailleurs, j'envisage de contacter une compagnie afin de promouvoir une croisière à thème Country sachant que je pourrais regrouper d'autres clubs du département.
Concernant le MEDITERRANEA, j'ai tous ce qu'il faut du fait de l'avoir pris en septembre 2009 et là record battu pour mes photos = plus de 5000....
Cela te convient !!!!
Reste plus que les infos concernant la cabines et voir plus....
JC | | | À: Alcati · 30 mars 2011 à 17:35 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 407 de 703 · Page 21 de 36 · 4 625 affichages · Partager MERCI ALCATI je vais prevenir MALA elle va etre contente pour le n de cab je pense qu elle va te l indiquer elle meme. nous habitons la corniche du faron donc pas bien loin. j y compte bien, et surtout n hesite pas tu me previens d avance et sans probleme si dispo ce sera un grand plaisir de vs connaitre avec Mme et plus s il y a. une croisiere avec comme theme la country c est tentant mais je crois que j ai tout oublie  ou quelques restes. MERCI ENCORE.RCT. tu es ou exactement dans le vaucluse? | | | À: Rct · 30 mars 2011 à 17:50 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 408 de 703 · Page 21 de 36 · 4 616 affichages · Partager | | | À: Alcati · 30 mars 2011 à 21:00 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 409 de 703 · Page 21 de 36 · 6 383 affichages · Partager alcati c est mala. merci les photos du bateau sont tres jolie. peux tu m avoir les photos de la cabine 6239 et 1142 et 1143. c est des cabines triples.les deux dernières sont moins cher mais sont elle bien placé? on pars avec notre fils de 12 mois donc on aimerai bien que la cabine soit bien situé. on nous a aussi proposé le costa allegra. il est plus dans nos moyens (la cabine proposé). est ce que ce bateau est sympas?la nourriture?etc... on a dans la trentaine. en tous les cas merci pour ces photos magnifiques de tous ces bateaux ainsi que de leurs cabines. idée tres sympas.forum tres sympas également. on vous tiendra au courant de notre choix.   l | | | À: Mala84 · 31 mars 2011 à 8:52 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 410 de 703 · Page 21 de 36 · 6 339 affichages · Partager    Bonjour Pauline,
Merci pour les mots sympathiques que tu as pour ce forum. C'est effectivement le but : informer, faire vivre le vécu sur tel ou tel navire et surtout bien renseigner afin d'en profiter un maximum.
Le COSTA MEDITERRANEA est un beau navire. Personnellement, nous avons apprécié mon épouse et moi que ce soit l'organisation à bord, le bateau et son environnement et la gentillesse du personnel.
J e vais donc essayer de te donner satisfaction sur tes souhaits. En ce qui concerne les photos de cabine multiple, cela est plus difficile car les compagnies, en général, ne ciblent des photos sur leur catalogue. Cela vient des passagers qui ont la gentillesse de le faire; Il serait super sympa que tu puisses le faire afin de montrer cette disposition dans ta future discussion, sur ce forum.
On va commencer par le pont et le positionnement des cabines :
Comme tu peux le voir sur ce plan, cette cabine se trouve sur le pont n° 6 NARCISO. Située après les escaliers, c'est une cabine "intérieur".
Les cabines 1142et 1143 sont elles au pont n° 1 nommé : CIRCE. Elle sont placée à l'opposée de l'une et de l'autre. La partie de couleur blanche centrale qui se trouve entre les cabines et que tu aperçois, ne te permets pas de passer d'une à l'autre directement. Il faut faire le tour du couloir pour se rendre vers l'autre.
Le modèle de cabine "Intérieur" :
Taille de la cabine : environ 14 m2 - 2 lits bas ou un lit double - partielle 3 / 4 Chambres - salle de bains avec douche et wc - table et chaises - - Sèche-cheveux TV satellite - Climatisation - - Radio Téléphone - Minibar - Coffre-fort - Service en chambre 24 heures.
JC | | | À: Alcati · 31 mars 2011 à 9:13 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 411 de 703 · Page 21 de 36 · 6 334 affichages · Partager bonjour alcati. ce n est pas pauline c est céline une amie a elle. elle m a prèté sont mail et sont mot de passe parceque moi j ai un mail yahoo mais quand j ai voulut m inscrire le forum a refusé mon inscription car je venais de yahoo.   merci pour ton aide. que penses tu des cabines du pont 1.tu pense que laquelle est mieux situé? est ce que on est trop près des moteurs et d autres nuisance ou tu pense que l on peut réservé les yeux fermer? | | | À: Mala84 · 31 mars 2011 à 11:52 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 412 de 703 · Page 21 de 36 · 6 311 affichages · Partager   OK CELINE, bien pris note,
Ce je pense des cabines au pont n° 1 : franchement trop bas et tu ne feras que monter pour vivre sur le navire. Le 2 voir le 3, nettement mieux....
Maintenant, c'est une vue personnelle aussi après chacun se gère financièrement.
C'est sur que les vibrations seront plus ressentie à ce niveau là.
JC | | | À: Alcati · 31 mars 2011 à 12:03 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 413 de 703 · Page 21 de 36 · 6 306 affichages · Partager merci JC. oui je sais l agence me dit que l on va surement etre surclassé vue que c est une cabine garantie. en plus on a un autre soucis il n y a pas d autre place a part sur le pont 6 et c est beaucoup plus cher parceque c est une cabine triple. alors ou en prend le pont 1 ou pas de croisière pour l instant.sniff | | | À: Mala84 · 31 mars 2011 à 12:40 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 414 de 703 · Page 21 de 36 · 6 298 affichages · Partager J'ai envie de te dire prend le pont 1 si c'est dans ton budget, ce serait dommage de renoncer à la croisière alors que vous avez la disponibilité de partir maintenant sans problème d'organisation, de congé payé....
Je suis peut être pas très objective car comme tu l'auras compris : JE ME LANGUIS DE PARTIR !!! | | | À: Alcati · 1 avril 2011 à 13:16 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 415 de 703 · Page 21 de 36 · 6 253 affichages · Partager Bonjour JC, Je viens une fois de plus te solliciter car je viens d'apprendre que je suis surclassé  donc je n'ai plus une cabine intérieure en D6 mais une cabine balcon en A6  mais, il y a un mais, c'est une cabine à vue restreinte (Au niveau des canots de sauvetage). 
Aurais tu une vue du balcon de ces cabines?  J'espère que je ne demande pas l'impossible mais si toutefois tu n'as rien, c'est pas grave, je ne t'en voudrais pas.  Cordialement. | | | À: Alcati · 1 avril 2011 à 21:06 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 416 de 703 · Page 21 de 36 · 6 216 affichages · Partager bonsoir, avez vous svp des photo d une suite et des interieurs du liberty of the seas car il fait parti de notre liste de bateau pour notre voyage de noce merci d avance | | | À: Pasan59 · 1 avril 2011 à 23:40 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 417 de 703 · Page 21 de 36 · 6 173 affichages · Partager  Bonsoir PASCAL,
D'après ce que tu me dis, en A6, tu te trouverais au niveau des chaloupes.... Ce qui donne le pont n° 8 :
Deck 8
Britannia cabines avec balcon sont dotées de fenêtres allant du sol au plafond avec des portes vitrées qui s'ouvrent sur un balcon privé. Ces cabines ont un lit king-size, qui peuvent être convertis à des jumeaux, et salle de bains avec douche. Il y a un coin salon avec canapé. Équipements bien pensés comprennent robes avec des chaussons assortis, réfrigérateur, sèche-cheveux, coffre-fort, téléphone direct, service de nuit avec du chocolat, oreiller, service de chambre 24 heures, un système de télévision interactive, un journal de bord quotidien.Balcony (A6)
Effectivement la vue est vraiment obstruée...
Cette photo est bien celle d'une cabine du QUEEN VICTORIA au niveau du pont 8 mais pas sur que ce soit une identique à la tienne !
JC | | | À: Alcati · 2 avril 2011 à 0:51 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 418 de 703 · Page 21 de 36 · 6 164 affichages · Partager Bonsoir Alcati merci beaucoup pour ce magnifique travail que vous faites, cela nous permet de nous rendre vraiment conte 
Je serai sur le concordia en cabine extérieur avec balcon en B1 pour quatre personnes
J'aimerai savoir si toutefois vous avez une photo de ce genre de cabine
merci d'avance | | | À: Alcati · 2 avril 2011 à 3:05 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 419 de 703 · Page 21 de 36 · 6 157 affichages · Partager merci JC Je croix qu'il y a erreur, les cabines A6 sont au pont 5 et par contre sur les photos on voit bien qu'elles sont au dessus des canots donc je pense que la vue sera que légèrement obstruées. Merci bien en tous les cas. | | | À: Pasan59 · 2 avril 2011 à 22:14 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 420 de 703 · Page 21 de 36 · 6 119 affichages · Partager   Bonsoir Pascal,
Effectivement au pont 5, on trouve les cabines en A6 et non au pont 8 :
Voici ce qui est mentionné :
Ces cabines ont une vue qui sont obstruées par des canots de sauvetage ou de structures de navires. JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 421 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |