| Photos des cabines sur les paquebots Alcati · 11 janvier 2011 à 9:44 · 862 photos 703 messages · 52 participants · 144 809 affichages | | | | À: Bancelin · 2 avril 2011 à 22:55 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 421 de 703 · Page 22 de 36 · 8 520 affichages · Partager Bonsoir Patrick,
Voici des infos sur le CONCORDIA :
Je pense que votre cabine se trouve au pont 6 : GRAN BRETAGNA DECK.
Cabines avec balcon ont une grande fenêtre avec des portes vitrées qui mènent à votre véranda privée, plus deux lits jumeaux de qui se transforment en un lit "Queen", espace de rangement considérable, une salle de bain privée avec douche, ainsi qu'un grand espace salon avec bureau, la vanité, l'espace de tiroir, et un canapé. Chaque cabine a également sa propre télévision interactive par satellite, thermostat air conditionné, téléphone direct, sèche-cheveux, mini-bar, coffre-fort individuel, petit déjeuner continental gratuit, et 24 heures room service
Modèle de cabine B1.
Pour la photo du du bas, ceci est un modèle mais en extérieur avec hublot et cette cabine se trouve sur le Costa SERENA. Logiquement, il ne devrait pas y avoir beaucoup de changement. JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 2 avril 2011 à 23:11 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 422 de 703 · Page 22 de 36 · 8 497 affichages · Partager  merci, alcati, pour ces photos magnifiques.maintenant je sais a quoi ressemble notre cabine. bonne déduction pour l'endroit sur le bateau, nous sommes bien au pont 6. maintenant, j'ai hâte d'arriver au mois de juin ;pour découvrir tous ses merveilleuses découvertes que j'observe sur le site. bonne soirée a vous et encore merci pour votre réponse  | | | À: Alcati · 2 avril 2011 à 23:33 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 423 de 703 · Page 22 de 36 · 8 488 affichages · Partager Bonsoir,
excellent Alcati.
Je suppose que notre cabine, au pont 7 sur la concordia, quadruple avec 2 lits superposés, ressemble bien à la dernière image attachée.
Merci, A+
Olivier | | | À: Alcati · 3 avril 2011 à 12:47 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 424 de 703 · Page 22 de 36 · 8 451 affichages · Partager bonjour, je viens vous solliciter car je croix que votre experience peut nous etres utile pour notre choix de croisiere, mon amie et moi hesitons entre 4 navire le costa favolosa suite ou grand suite le msc splendida (divina) yc 1,2,3 le ncl epic courtyard villa ou penthouse le rci liberty of the seas suite owenr s je sais que je vous en demande beaucoup, merci d avence | | | À: Mel2melmars · 3 avril 2011 à 17:30 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 425 de 703 · Page 22 de 36 · 8 417 affichages · Partager bonsoirnous partons le 12 aout sur le costa méditerranéa sur le circuit rebaptisé grèce-turquie.nous n'avons pas annuler car les congés sont posés, et cela fait plusieurs mois que nous rêvons de cette seconde croisière, de plus escales dans des pays que nous ne connaissons pas.
je viens vers vous alcati, nous sommes 6 couples chambres 1120 à 1230 pont numéro unavez-vous des photos de l'intérieur de ces chambres, surtout une vue sur l'extérieur pour savoir à quel niveau de la mer nous sommes.
vous faites un travail extraordinaire, ou avez-vous toutes ces photos de tous ces paquebots de croisières.j ai lu sur post que vous avez un penchant pour le méditerranéa, peux-t-on savoir pourquoi?
nous avons déjà fait une croisière sur le concordia que j'avais trouvé merveilleux, quelle différence entre ces deux bateaux?
nous comptons les jours qui nous séparent du départ
connaissez vous les différentes escales de cette croisière?
je crois que je vous en demande beaucoup, mais vu que vous êtes une source intarrisable sur les bateaux, on en profite un peu..... beaucoup?
encore merci | | | À: Mel2melmars · 3 avril 2011 à 19:44 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 426 de 703 · Page 22 de 36 · 8 369 affichages · Partager Bonjour Christophe,
Merci pour votre sollicitude et donc, je vais essayer de me montrer à la hauteur de vos questions.
J'ai voyagé avec COSTA, avec MSC mais pour les autres : NCL et RCL, je n'ai pas gouté encore aux charmes de leur service et compétence en matière de croisière. Je vais quand même vous apportez des informations constructives afin de vous aider dans votre choix.
Juste un petit regard sur le FAVOLOSA qui hormis sa vitesse aura pratiquement les même caractéristiques que le CONCORDIA. Une finition légèrement différente sur le Poupe du navire. Ce navire sera inauguré en juillet de cette année.
Voyons maintenant les Grandes Suites et les Suites de ce navire.
Au pont n° 7, vous trouverez la Catégorie GS : GRANDE SUITE AVEC VERANDA.
Les Grandes Suites disposent de grandes fenêtres panoramiques avec des portes vitrées qui mènent à votre spacieuse véranda privée, deux lits jumeaux dont la plupart se convertir à un lit queen, espace de rangement pouvant accueillir, une salle de bain privée avec baignoire à remous et douche, ainsi que d'un salon avec le centre de divertissement , meubles de salon, canapé-lit en coupe, l'espace suffisant de tiroir, et la vanité. Chaque cabine a également sa propre télévision interactive par satellite, thermostat air conditionné, téléphone direct, sèche-cheveux, mini-bar, coffre-fort individuel, petit déjeuner continental gratuit et room service 24 heures avec un majordome privé.
2 modèles de Grandes Suites sur le FAVOLOSAet pour vous aider, voici un lien utile pour découvrir les différentes cabines.
[/g]www.europecruises.com/ships/costa-cruises-cost...
Le MSC SPLENDIDA :
Ce navire m'a impressionné pour l'avoir vu pour la première fois à MESSINE et ensuite à MARSEILLE.
Pour les cabines, un autre lien utile.
www.logitravel.it/...lendida-2410210.html
Pour les 2 autres navires, je vais créer un autre post.
JC | | | À: Alcati · 3 avril 2011 à 20:01 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 427 de 703 · Page 22 de 36 · 8 362 affichages · Partager merci, votre réputation n'ai vraiment pas usurpé, vous avais une culture et un savoir de la croisière inégalable en attendant votre prochain poste sur ncl et rci, merci encore Christophe | | | À: Evelyne28 · 3 avril 2011 à 23:32 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 428 de 703 · Page 22 de 36 · 8 303 affichages · Partager    Bonsoir Evelyne,
Je vais essayer de vous répondre avec les informations attendues.
Le Méditerranea nous a laissé un excellent souvenir. Je dois dire que c'est un très beau navire et croyez-moi, il a de quoi faire à bord.
Voici pour vous le plan du pont n° 1 CIRCE, les photos des cabines "Intérieur" et "Extérieur" et du bateau.
Intérieure Extérieure
Un modèle avec lit suspendu pour enfant..
Le pont n° 1 se trouve au niveau de la première ligne de hublots visibles. Vos cabines sont bien placées car cela vous permettra de ne pas avoir du bruit des escalators et des personne qui empruntent les escaliers. Par contre, vous serez plus sensibles aux vibrations vu votre emplacement par rapport à la position des moteurs.
Concernant votre croisière, faites nous part de vos escales car j'ai fait en 2008, sur le Victoria, la croisière Passage à l'Est que je réitère cette année, sur l'Atlantica.
Concernant la Méditerranée, je l'aime car elle m'apporte des différences que l'ont ne trouve pas dans l'Atlantique. Les couleurs changeantes des terres diversifiées apportent à chaque fois cet étonnement renouvelé à chaque voyage.
J'ai tellement voyagé sur l'Océan que je peux dire que la Méditerranée est fidèle par rapport à l'Océan. Elle reste alors que lui, il se retire lors des marées pour ensuite revenir....
Regardez ce lien, il est sympa et cliquez sur la vidéo :
www.cleancruising.com.au/...d=COSMED144_20110708
JC | | | À: Alcati · 4 avril 2011 à 0:03 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 429 de 703 · Page 22 de 36 · 8 290 affichages · Partager bonsoir alcati 
le post ne m'est pas adressé mais j ai cliqué sur la vidéo: c'est franchement adorable la façon dont c'est présenté ; c'est mignon comme tout!! Notre Bruno reconnaitra son port d'attache préféré; j ai absolument adoré !! y en a d autres des tracés tel que celui -ci??
tu nous déniches ; des vidéos, des photos= franchement S U P E R !!!!!! MERCI !! | | | À: Alcati · 4 avril 2011 à 7:08 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 430 de 703 · Page 22 de 36 · 8 277 affichages · Partager un bonjour matinal, alcati encore merci pour votre rapidité et vos archives.... une question? la ligne de hublot du pont circé est-ce la ligne de petits hublots ou la ligne de gros hublots du dessus?
merci pour le lien, je suis déjà partie en croisière, mais non je suis prete à partir au boulot    
compter sur moi pour vous dire mes impressions lors de notre retour
bonne journée et bonnes recherches et encore MERCI pour toutes les recherches que vous faites pour nous | | | À: Evelyne28 · 4 avril 2011 à 21:07 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 431 de 703 · Page 22 de 36 · 8 098 affichages · Partager Bonsoir Evelyne,
une question? la ligne de hublot du pont circé est-ce la ligne de petits hublots ou la ligne de gros hublots du dessus?
Réponse la ligne des hublots plus gros car en dessous c'est pour le personnel de bord.
Si vous avez besoin de quoique ce soit, faites mois signe.
Vous faites quoi comme escale ?
JC | | | À: Mel2melmars · 4 avril 2011 à 21:48 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 432 de 703 · Page 22 de 36 · 8 073 affichages · Partager  Bonsoir Christophe,
Voila la suite de votre demande au sujet du NCL EPIC : cabines courtyard villa ou penthouse
Epic Courtyard Penthouse
Epic CourtyardVilla Living
Epic SpaSuite
Voici un lien pour découvrir le ponts :
www.kosherica.com/...nfo/nc_epic/epic.pdf
Et maintenant, le RCI LIBERTY OF THE SEAS : Suite owenr's
Grand Suite
Owner's Suite
J'espère que tu pourras trouver ton bonheur car franchement, tu as bon goût....
JC | | | À: Alcati · 4 avril 2011 à 22:12 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 433 de 703 · Page 22 de 36 · 7 139 affichages · Partager | | | À: Mel2melmars · 5 avril 2011 à 12:20 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 434 de 703 · Page 22 de 36 · 7 105 affichages · Partager merci jc pour votre réponse nos escales sont les suivantes : civitavecchia le pirée- athènesrhodes limassol alanya marmaris santorin katakolon-olympie
cela n'a plus rien à voir avec la croisière retour en terre sainte, cette croisière se nomme grèce- turquie
avez-vous visiter ces escales? qu'en avez-vous pensé? que me suggerez vous de faire avec costa?
merci de me répondre, et si vous le voulez en message privé car je ne voudrais pas empiéter sur d'autres post, et sur le votre qui stipule - photos de cabines sur les paquebots.
Je prépare activement notre croisière, je fais beaucoup de recherches, mais les avis sont tellement différents qu'il est difficile de se forger une opinion sur les escales de croisières
bonne journée ensoleillée | | | À: Alcati · 8 avril 2011 à 14:29 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 435 de 703 · Page 22 de 36 · 7 029 affichages · Partager    Voici des infos pour ceux qui se trouvent dans le Var plus précisément du coté de TOULON, aux dates indiquées ci-dessous :
NAVIRES EN ESCALE :
Les escales Dans la rade de Toulon prévues pour l'année 2011.
Escale dans la Rade de Toulon, Port de La Seyne sur Mer Jeudi 12 mai de 8 h à 18 h, escale du Celebrity Eclipse* de la compagnie Celebrity Cruise Line.
Escale dans la Rade de Toulon, Port de Toulon Dimanche 3 avril de 06 h à 18 h, escale de l'Arcadia* de la compagnie P & O. Lundi 4 avril de 10 h à 19 h, escale du Grand Holiday* de la compagnie Iberocruceros. Jeudi 21 avril de 7 h à 18 h, escale du Thomson Green* de la compagnie Thomson Cruises. Mercredi 4 mai de 8 h à 18 h, escale du Pacific Princess* de la compagnie Princess Cruises. Jeudi 5 mai de 7 h à 17 h, escale du Thomson Green* de la compagnie Thomson Cruises. Dimanche 8 mai de 8 h à 17 h, escale de l'island escape* de la compagnie Thomson Cruises.
* Les Navires :
Arcadia : 1350 passagers et 850 membres d'équipage. Celebrity Eclipse : 2850 passagers et 1250 membres d'équipage. Grand Holiday : 1460 passagers et 670 membres d'équipage. Island Escape : 1700 passagers et 610 membres d'équipage. Pacific Princess : 680 passagers et 363 membres d'équipage.Thomson Green : 1773 passagers et 615 membres d'équipage.
Je glisse des photos pour que vous les reconnaissiez ::
l'ARCADIA :
GRAND HOLIDAY :
Une erreur s'est glissée dans celui de la compagnie THOMSON CRUISE :
au lieu du THOMSON GREEN, lire THOMSON DREAM qui est en fait l'ancien COSTA EUROPA.
CELEBRITY ECLISPE
PACIFIC PRINCESS
ISLAND ESCAPE
JC | | | À: Evelyne28 · 8 avril 2011 à 19:14 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 436 de 703 · Page 22 de 36 · 6 983 affichages · Partager  Bonsoir EVELYNE,
Cela ne dérange absolument pas qu'on parle sur cette discussion des escales.
On part sur un sujet mais la sympathie des personnes sur ce forum fait qu'un amitié naturelle s'installe, donc pas de gêne.
Concernant les escales :
civitavecchia : oui mais il y a très longtemps et donc, je vais retrouver ce port en septembre.
le pirée-athènes : j'y retourne pour la 5° fois et donc donc tout visiter.
rhodes : deux fois.
limassol : trois fois.
alanya : heu, je crois que c'est ANTALYA donc non pas encore fait escale mais vu par la route lors d'une escale antérieurs.
marmaris : oui, découvert en 2009 et j'ai aimé car c'est vraiment pittoresque et j'en ai profité pour visiter le site au retour de l'excursion DAYLAN et CAUNOS.
santorin : 3 fois et je souhaite y retourner. Lors de la dernière escale, nous avons fait une belle ballade en 4 X 4.
katakolon-olympie : 3 fois, la préférée de MR BRUNO et moi je trouve pas du tout intéressante donc ballade à pieds ou en scooter.
JC | | | À: Alcati · 8 avril 2011 à 19:28 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 437 de 703 · Page 22 de 36 · 6 978 affichages · Partager alanya : heu, je crois que c'est ANTALYA donc non pas encore fait escale mais vu par la route lors d'une escale antérieurs.
Moi aussi, je croyais... mais finalement, y a les deux... (130 km entre les deux...)
marmaris : oui, découvert en 2009 et j'ai aimé car c'est vraiment pittoresque et j'en ai profité pour visiter le site au retour de l'excursion DAYLAN et CAUNOS.
moi aussi, j'adore cette escale et cette excursion avec les bateaux... (difficile à faire seul, en tous cas, quand je l'ai faite, les bateaux étaient réservés aux groupes) Images attachées: Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. Photo postée par le membre PAP86. | | | À: PAP86 · 8 avril 2011 à 20:53 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 439 de 703 · Page 22 de 36 · 6 953 affichages · Partager  merci pour ces jolies photos | | | À: PAP86 · 8 avril 2011 à 20:57 Re: Photos des cabines sur les paquebots Message 440 de 703 · Page 22 de 36 · 6 948 affichages · Partager papounet, dis ; c'est toi qu'on voit de dos sur la 2eme photo?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 314 visiteurs en ligne depuis une heure! |