| Mes photos de croisières Bruno06220 · 20 décembre 2009 à 10:34 4 messages · 2 participants · 2 536 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 10:34 Mes photos de croisières Message 1 de 4 · 2 536 affichages · Partager bonjour à tous.
j'ai mis en ligne mes photos de croisières et escales dans divers pays.
je vous souhaite une bonne visite.
picasaweb.google.fr/bruno.golfe06 | | | À: Bruno06220 · 18 février 2010 à 18:16 Re: Mes photos de croisières Message 2 de 4 · 2 426 affichages · Partager bonjour à tous. il a en ligne ma croisière sur le NCL GEM et un circuit au Maroc. | | | À: Bruno06220 · 18 février 2010 à 18:56 Re: Mes photos de croisières Message 3 de 4 · 2 404 affichages · Partager Bonjour Bruno, Je viens d'aller voir un de tes diapos des escales du NCL GEM sur Picassa - tellement beau! superbes photos; c'est ta femme en général l'experte en photographie ou toi? je vois que tu t'es fait des muscles avec la Tour de Pise!  Bonne idée pour les membres VF de séparer les photos des escales de celles du paquebot. J'explorerai le reste un plus tard, méthodiquement...;  j'ai déjà regardé celui du Maroc. C'est agréable...
Re: Quizz: Tu es allé en Turquie récemment; n'aurais-tu pas vu les «3 lions de GIBE» - car il me semble que c'est du turc l'inscription bilingue...? Qu'en dis-tu? | | | À: MoniqueM · 18 février 2010 à 19:31 Re: Mes photos de croisières Message 4 de 4 · 2 401 affichages · Partager Bonjour Bruno, Je viens d'aller voir un de tes diapos des escales du NCL GEM sur Picassa - tellement beau! superbes photos; c'est ta femme en général l'experte en photographie ou toi? je vois que tu t'es fait des muscles avec la Tour de Pise!  Bonne idée pour les membres VF de séparer les photos des escales de celles du paquebot. J'explorerai le reste un plus tard, méthodiquement...;  j'ai déjà regardé celui du Maroc. C'est agréable...
Re: Quizz: Tu es allé en Turquie récemment; n'aurais-tu pas vu les «3 lions de GIBE» - car il me semble que c'est du turc l'inscription bilingue...? Qu'en dis-tu?
hello Monique.voui c'est mon épouse qui prends 95 % de sphotos. moi je suis à la caméra.
habituellement je mets tout le voyage dans le même album. pour le GEM, j'ai fait autrement et il est vrai que certaines personnes peuvent préférer voir le bateau et d'autres les escales. et ca fait moins de photos d'un coup à voir. peut-être que certains en voyant 200 photos, ca les fait fuir... 
pour le quizz, non ca ne me dit rien.
bises amicales. bruno. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |