| 4 messages · 3 participants · 2 782 affichages | | | | 9 mai 2007 à 1:33 Recherche photos de l'hôtel Palma Real la Ceiba ( Honduras) Message 1 de 4 · 2 782 affichages · Partager Bonjour à tous! Je prévois un voyage au Honduras durant les fêtes pour 2 semaines. Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 11 ans. Je compte réserver dans la section villa de l'hotel palma real (le Ceiba) qui selon la description comporte 2 chambres. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aurait des photos à me faire parvenir sur mon courriel personnel ( desi@globetrotter.net ) De plus, tout commentaire est le bienvenue merci beaucoup! desi | | | À: Desi · 2 juillet 2007 à 18:24 Re: Recherche photos de l'hôtel Palma Real la Ceiba ( Honduras) Message 2 de 4 · 2 679 affichages · Partager Bonjour,
J'ai été `a cette hotel au debut mars. je te réfère à la discussion que j'ai eu avec Lynou. "Hôtel Palma Real au Honduras le 28 février 2007 ". (discussion en mars 2007)J'ai donné toute les informations pertinante pour la bas. Les villas sont super, par contre, prépare toi à marcher. Car tu es loin de l'hôtel. (environ 500 pieds, je crois) C'est une superbe destination le Honduras. J'y retournerais demain matin, si je pouvais.écrit moi au besoin, si tu désire plus d'info.Annie
andama73@hotmail.com | | | merci beaucoup! nous avons finalement réservé au villa covarrubias (holguin) pour les fêtes mais cet endroit demeure un choix futur car i'aimerais bien aller y faire un tour! merci desi | | | Je m'en vais au Palma Real Hotel du 27 décembre 2007 au 10 janvier 2008....avec mes 2 enfants. je lis des commantaires de toutes sortes!|
Est-ce vrai que ce n'est pas sécuritaire sur la plage? J'ai choisi les villas à 2 chambres...pour avoir un peu d'intimité......est -ce bien?
MOn conjoint aime la plongée en aphnée....ppppeut0il en faire de la plage de l'hotel? J'ai lu que l'eau n'était pas belle.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |