Bonjour snoopysun,
Je suis contente de savoir que mes photos te donnent le goût de partir. Je repartirais sans problème surtout avec le froid qu'il fait.
La "tenue de ville" est obligatoire. Nous avons vu une famille se faire refuser l'entrée car leurs 2 garçons étaient en bermudas. D'après moi les jeunes avaient 14 et 16 ans. Ce que tu as besoin c'est un pantalon long et cela peut même être un jeans bleu avec un chemisier manches courtes et très important une paire de chaussure et non des sandales. Les espadrilles sont acceptées. Nous les femmes pouvont entrer en sandales, bermudas et camisole.
Nous avons réussi à entrer sans réservation à 3 reprises en se présentant dès l'ouverture. Pourtant nous étions durant la période des Fêtes. Deux fois au restaurant des fruits de mer le El Arrecife près de la plage il faut débourser un supplément de 30$ pour les langoustes qui sont vraiment délicieuses. Tous leurs poissons à chair blanche sont délicieux et cela même dans les buffets. une autre fois j'avais pris un filet de porc super tendre et ce qui était drôle je l'avais entier dans l'assiette il faut avoir un bon appétit. Le troisième resto était l'espagnol le El Quijote. J'avais pris une côte de boeuf super tendre et délicieuse avec une entrée aux crevettes tout aussi bonne et mon mari de l'agneau qui était parfait. On s'est essayé au resto Italien le Mare Nostrum situé près du lobby du Palace à 2 reprises sans réservation mais là sans succès il faut dire qu'il était plus tard. Ce resto est très populaire.
Pour les réservations c, est facile on se présente au lobby au bureau de César le concierge de Vacances Transat et le tour est joué.
Pour se rendre à la petite rue des boutiques c'est facile et plus court par la plage. En arrivant face à la mer tourne à ta droite. Tu verras des boutiques direct sur la plage et une petite rue avec d'autres boutiques. Environ 10 minutes de marche il me semble.
Nous n'avons pas fait aucune excursion car je m'étais blessé un pied ce qui m'a empêché de me baigner et marcher quelques jours. Mais la veille de notre départ nous sommes allés faire du Segway petite machine sur 2 roues et nous avons trouvé cela bien rigolo. C'est bien organisé.
Bon voyage chanceux et snoopyFUN

Biloup