bonjour il n'y a pas de piéges, pour les excursions allez chez captain pat c'est a 10 minutes de l'hotel a pied, c'est au village de
bayahibe la ou vous pouvez prendre le bus pour aller a dominicus pour faire des achats dans la rue pietonne.c a 5 km de l'hotel.
pour le bus sa s'appel la gwa gwa public sa coute 20 pesos par personnes prennez pas les taxi c l'arnaque.
n'aller pas visiter
santo domingo c nul et cher.
a faire c'est l'
ile SAONA et catalinita c'est sublime.
voici l'adresse du site internet pour les excursions.
captain-pat-excursions.new.fr/
.
Sinon pour l'argent changer des euro en dollar avant de partir c preferable car a l'hotel il prenne une
commission dessus.ils changent au villa de
bayahibe mais bon c comme vous voulez.il faut aller chez joel c un phoographe la il change le mieux, mais moi personnellement si je retourne la bas je changerai des dollars avant de partir.
L'hotel et sublime tout rénover terminer 3 piscine dont une avec le pool bar.
le resto principal exellent, le français et l'italien pas mal, l'oceana impec le mexicain on ne la pas fait, et le seaside grill correcte.
la plage impecable avec le bar, et charger vous pas de serviette de bain il vous prette a l'hotel expret pour la piscine et la plage que vous pourrez changer quand vous le voulez donc inutile de prendre des serviette.
L'animation est trés bien pleins d'activitées possibles et ne vous forces pas a participer.
Voila je pense que j'ai fait le tour n'hesiter pas a me demander je vous repondrai.
Vous avez de la chance d'y aller.c'est superbe.
Images attachées:
Photo postée par le membre
Ludodel.
Photo postée par le membre
Ludodel.