Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra (Tunisie) Cchristine · 22 juin 2006 à 19:00 11 messages · 8 participants · 13 103 affichages | | | | 22 juin 2006 à 19:00 Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 1 de 11 · 13 071 affichages · Partager bonjour je suis à la recherche de photos et de renseignements sur le seabel alhambra merci | | | À: Cchristine · 23 juin 2006 à 22:24 Re: Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 2 de 11 · 13 050 affichages · Partager | | | À: Cchristine · 25 juin 2006 à 22:40 Re: Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 3 de 11 · 13 032 affichages · Partager Je reviens juste du village de l'alhambra si vous voulez en discuter il n'y a pas de problèmes ça me ferait même bien plaisir! Pour ma part j'ai passé un très bon séjour! Vous avez l'intention d'y aller ? J'ai très peu de photos pour cause de problème d'appareil mais je peux vous faire parvenir ce que j'ai si ça vous intéresse? Mais je suis également à la recherche d'autres photos pour le souvenir... Notamment des personnes de l'équipe d'animation qui étaient bien sympa mais que je n'ai pas eu le temps de mitrailler !!! Dons si vous y aller pensez à moi! Et si d'autres personnes en reviennent faites moi signe également! Merci d'avance. Sophie | | | À: Minieldo · 25 juin 2006 à 23:22 Re: Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 4 de 11 · 13 028 affichages · Partager Au fait j'ai mis d'autres informations sur l'autre post sur ce sujet... Mais suis toujours disponible pour en parler!!!! | | | À: Minieldo · 26 juin 2006 à 13:00 Re: Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 5 de 11 · 13 017 affichages · Partager merci, beaucoup pour ta réponse. peux tu me dire si toutes les chambres ont été rénovées. peux tu nous donner des conseils qui te semble importants. nous sommes des joueurs de tennis, l'hotel propose des stages mais nous n'arrivons pas à savoir s'il y a différents niveaux ou si c'est seulement débutant.merci d'avance pour tes informations et tes conseils. christine | | | À: Cchristine · 26 juin 2006 à 21:43 Re: Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 6 de 11 · 13 009 affichages · Partager Je ne sais pas si les chambres ont été rénovées en fait mais celle ou j'étais était en bon état et très spacieuse (environ 60m2 pour 3 on ne se marchait pas dessus!). Je sais qu'ils ont rénové toute la partie réception en tout cas la reste je ne sais pas trop. Conseil important si vous tenez à avoir des transats que ce soit à la piscine ou à la plage mettez vos serviettes dessus le + tôt possible le matin. Nous le club n'était qu'à moitié plein mais c'était dur de trouver de la place en pleine journée. Pour ce qui est du tennis j'y joue aussi et il n'y avait pas grand chose. Il y a avait des cours pour les débutants tous les jours, mais vu que ce n'était pas encore la pleine saison il y aura peut-être plus de choses cet été... Il y a un tournoi organisé un après-midi dans la semaine le mercredi il me semble où la il y a tous les niveaux. il y a 17 cours de tennis si mes souvenirs sont bons il suffit de réserver pour jouer mais quand j'y étais il n'y avait pas de problèmes de place !!! Les animateurs passent souvent pour vous proposer des jeux, des tournois, etc, au début on n'ose pas trop parce qu'on ne sait pas à quoi s'attendre (enfin pour ma part c'était ça) mais en fait c'est vraiment sympa tout le monde est là pour rigoler donc si je peux vous donner un conseil vous pouvez y participer sans problèmes ça laisse de bons souvenirs! Je n'ai pas vraiment d'autres conseils à donner si ce n'est de bien en profiter, n'oubliez pas la crème solaire ni le chargeur de batterie ou les pellicules pour l'appareil photo! Si tu veux savoir autre chose, je te laisse mon adresse e-mail au cas où c'est sofi.gatellier @ voila.fr (sans espaces). J'ai deux trois photos des chambres notamment (pas très bien rangées hélas) mais on ne se rend pas bien compte dessus de l'état. Voilà en espérant avoir pu t'éclairer ! Quand partez-vous et combien de temps? Moi je suis partie une semaine mais ça passe vraiment vite (le temps de réaliser qu'on est en vacances il faut déja refaire sa valise !!). Bises. Sophie | | | À: Cchristine · 20 août 2007 à 17:05 Re: Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 8 de 11 · 11 519 affichages · Partager | | | À: Jen03 · 9 janvier 2008 à 12:29 Re: Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 9 de 11 · 10 666 affichages · Partager Bonjour, nous projetons d'aller au seabel cet été mais je voulais avoir des renseignements sur la piscine, combien y a t-il de piscines extérieures ? sont-elles sufisament grandes pour ne pas être les uns sur les autres. les piscines enfants sont-elles indépendantes de celles des adultes ??
Merci | | | À: Vicetsix · 9 janvier 2008 à 12:39 Re: Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 10 de 11 · 10 665 affichages · Partager bonjour, nous sommes paris au seabel en oct avec nos 2 enfants. il y a 1 grde piscine exterieure surveillée. et apres qq palmiers et transats il y a 1 pataugeoire et a coté une petite piscine pour enfants. il y a aussi une grde pisine et 1 pataugeoire interieure.
pour d'autres renseignements, ne pas hesiter. ns avons passer un excellent sejour et voulons y retourner ! a bientot. guymousse. | | | À: Minieldo · 14 septembre 2008 à 20:31 Re: Recherche photos de l'hôtel Seabel Alhambra ( Tunisie) Message 11 de 11 · 7 487 affichages · Partager bonsoir, je reviens de tunisie pour la 3 eme fois au seabel alhambra j'ai enormement de photos d'animateur si vous en voulez je suis a votre disposition voici mon adresse e mail emilielejeune7@hotmail.Com
bien a vous emilie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |