|  |  |
 | | | | Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis (Tunisie) Markoliv · 2 avril 2006 à 14:25 17 messages · 11 participants · 6 225 affichages | | | | 2 avril 2006 à 14:25 Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 1 de 17 · 6 197 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir bientot à l'hotel Zita à Zarzis, j'ai consulté tous les sites mais aucun ne propose de photos de la plage de cet hotel. Il ouvre seulement début avril 2006, donc si vous aviez des photos d'autres plages de Zarzis que je puisse me faire une idée, pouvez vous me les envoyer par mail: mar.ko@lycos.com . Merci d'avance. | | | À: Markoliv · 2 avril 2006 à 16:39 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 2 de 17 · 6 183 affichages · Partager Bonjour,
Il est en general deconseille de prendre un hotel qui vient d'ouvrir. Vous risquerez de se sentir dans un chantier de construction, pas fini a 100%.
Bonne chance | | | À: Markoliv · 2 avril 2006 à 19:06 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 3 de 17 · 6 174 affichages · Partager je n ai pas encore de photos de cet hotel mais suis allée le visiter en decembre et il est très beau c est très particulier comme architecture passez de bonnes vacances personnellement y vais le 3 mai à cet hotel | | | À: Markoliv · 7 avril 2006 à 10:50 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 4 de 17 · 6 121 affichages · Partager Bonjour, Je rentre à l'instant de Zarzis et comme promis je suis allée visiter l'hôtel Zita et prendre des photos. Le temps de les trier, d'honorer mes rendez-vous et dans qq jours je les envoie par e.mail à toutes les personnes intéressées. Mes impressions : l'hôtel est MAGNIFIQUE, il est paysagé, les pisicines extérieures sont remplies, lorsque je suis passée ce mercredi le personnel était entrain de meubler les chambres et terminer le centre de thalasso. L'animation était en service. Le bar et le salon sont décorés d'oeuvres du peintre zarzisien Aouida (je l'avais rencontré en novembre et il m'avait dit qu'il avait fait des tableaux pour décorer l'hôtel). J'ai intérogé des personnes qui séjournaient dans cet hôtel ils étaient plus qu'enchantés de la nourriture, de la qualité du personnel, de leur chambre, ils estiment que l'hôtel vaut un 5*. A bientôt en réponse privée pour les photos. Si vous avez réservé vous avez fait le bon choix. | | | À: Souihelienne · 1 mai 2006 à 19:30 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 5 de 17 · 5 924 affichages · Partager Bonjour, Je suis super content d'apprendre que vous avez pris des photos du club Zita à ZARZIS... Je vais y passer mes vacances 15 jours en juillet prochain et c'est toujours agréable d'avoir des informations de personnes y ayant séjourné ou connaissant l'endroit. Alors, je suis plus que preneur pour des photos et je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'en envoyez à mon adresse Email : globetrotter68@hotmail.fr Bonne soirée (ou journée) à vous Jacky | | | À: Jacky68 · 3 mai 2006 à 12:31 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 6 de 17 · 5 898 affichages · Partager Bonjour,
L'adresse que vous avez donné ne répond pas, sinon revenant de Tunisie, je peux vous envoyer des photos de l'hotel.
Cordialement
Rémi SONNEY | | | À: Rsonney · 3 juin 2006 à 21:31 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 7 de 17 · 5 770 affichages · Partager Bonjour Je pars a l'hotel Zita dans une semaine. Pourriez vous m'envoyer vos photos ? Merci d'avance virginie.steve@gmail.com | | | À: Viirgiiniie · 8 juin 2006 à 17:53 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 8 de 17 · 5 738 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez déjà regarder l'avis que j'ai donné sur le forum Hôtel zita ? cela vous donnera un avant goût. | | | À: Souihelienne · 14 juin 2006 à 11:51 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 9 de 17 · 5 702 affichages · Partager Bonjour! Un grand merci pour tous vos commentaires....vraiment utile! J'ai réservé aujd meme pour la premiere semaine de juillet a Zarzis a l'hotel Le Zita...et j'ai bien hate d'y etre... J'aurai juste voulu avoir des infos sur les chouettes petites choses a faire dans le coin ou pour pas trop cher un peu plus loin...j'ai entendu parler des maisons troglodytiques (ca se trouve ou...facile d'acces depuis le Zita?), du désert et des oasis (ca coute cher?). Je voulais avoir l'avis d'une connaisseuse pour les ptits endroits typiques, cafés sympas, éventuels bar a chicha, ou marchés a ne pas manquer, les ptites boutiques interressante d'un point de vue qualité-prix et les villes aux alentours que en valent la peine... J'ai 20 ans et je pars avec mon copain....une semaine me semble deja tres court...je ne veux rien manquer....et nous raffolons de ballades dans des décors insolites ou de rêves.... Un tout tout grand merci d'avance....
Laura
Ps: vos photos récentes m'interresse aussi. Merci bcp!!! | | | À: LauraI · 14 juin 2006 à 12:59 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 10 de 17 · 5 699 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de vous répondre par l'intermédiaire du routard.
A Zarzis il n'y a pas de petits cafés touristiques comme on peut en trouver à Djerba, mais des cafés populaires, pour moi le plus sympa c'est celui qui se trouve juste avant d'arriver au Zarzis Hôtel, (tout près également du Zita), également dans le centre de Zarzis.
Prenez contact avec mon ami Ridha dont je vous ai donné les coordonnées, il vous indiquera ces cafés et pourra vous guider utilement.
Visitez Art Poterie,........ Lors de cette visite ce sera l'occasion de bavarder sur la vie et les paysages à voir à Zarzis et admirer l'artisanat tunisien.
Toujours à votre disposition.
(Je pars à Zarzis ce dimanche jusqu'au 2 juillet)
Cordialement | | | À: LauraI · 14 juin 2006 à 13:22 · Modifié le 14 juin 2006 à 13:51 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 11 de 17 · 5 655 affichages · Partager Je complète ma réponse sur les excursions.
L'hôtel proposera ces diverses excursions (2 jours avec nuit dans le désert, en passant par Matmata avec visite de maisons troglodytes) ; cette excursion coûte environ 100 € (existe en bus et 4x4) ;
Sinon comme je l'ai conseillé louer une voiture, aller à Douz et sur place vous trouverez plusieurs agences qui vous proposeront une excursion vers le désert.
Il est certain qu'étant en tout inclus, vous êtes moins enclins à sortir plusieurs jours de l'hôtel !!! (c'est une manière pour l'hôtel de garder ses clients et les faire consommer et utiliser les services à l'intérieur de l'hôtel).......
Les petits commerces (souvent très intéressants) alentour en souffrent.
Cordialement | | | À: Souihelienne · 14 juin 2006 à 13:35 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 12 de 17 · 5 652 affichages · Partager Un tout tout grand merci pour tout! les photos, infos, contact....vraiment merci....je ne manquerai pas de passer voir votre ami Ridha et de vous tenir au courant des mon retour!...Je décolle de Paris le 2juillet et je ne sais pas encore si ca sera plutot a 2h du matin ou 23h....on verra bien....mais si j'arrive le 2juillet pas trop tard peut etre que nous pourrions nous croiser... Merci pour tout....!!! Difficile de se concentrer sur mes examens en ce moment....je suis plutot dans mes rêves... A bientot peut etre....tenez moi au courant si vous avez deja votre horaire du 2juillet.... Bizz.... Laura | | | À: Souihelienne · 14 juin 2006 à 13:37 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 13 de 17 · 5 651 affichages · Partager PS: j'avoue que je n'avais pas tout de suite fait le lien avec votre réponse du routard....je ne pensais pas que vous n'etiez qu'une seule et meme personne....  ....Merci !!! | | | À: LauraI · 14 juin 2006 à 13:45 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 14 de 17 · 5 648 affichages · Partager Je ne pense pas que l'on se croisera, car mon horaire prévisionnelle est décollage à 10 h 40, donc RV à l'aéroport à 8 h 40 et départ de Zarzis, vers 8 h.
Bonnes révisions............... | | | À: Souihelienne · 22 juin 2006 à 18:25 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 15 de 17 · 5 578 affichages · Partager Bjr, je viens de lire sur le forum que vous pouviez envoyer des photos de l'hotel Zita...sans vouloir abuser, vous serait il possible de m'en faire parvenir. merci d'avance. | | | À: Skyrunner · 15 juillet 2006 à 11:25 · Modifié le 15 juil. 2006 à 11:45 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 16 de 17 · 5 469 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Zarzis du 27 juillet au 21 août ; je vous y donne rendez-vous en toute amitié.
Je vous donnerai mes coordonnées tunisiennes en message privé.
A bientôt à Zarzis | | | À: Souihelienne · 18 juillet 2006 à 17:00 Re: Cherche photos de la plage de l'hôtel Zita à Zarzis ( Tunisie) Message 17 de 17 · 5 447 affichages · Partager Bonjour Je pars au ZITA en AOUT et je souhaiterais recevoir des photos autres que celles que l'on voit sur les sites
Merci d'avance
vberton@infoprogest.com | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |