Bonjour,
Après notre petit récit "Vestfirdir, la péninsule oubliée"
(
voyageforum.com/v.f?post=258443#258443
), certains nous avaient dit en MP qu'ils étaient un peu frustrés de ne pas voir de photos...
Alors voilà, c'est chose faite... (

seulement, il faut du temps... !)
Comme je trouve un peu fastidieux de renvoyer vers de multiples photos à partir d'un post, j'ai préféré faire autrement. J'ai donc mis ci-dessous seulement sept photos, mais chacune symbolise en fait un diaporama.
En cliquant sur le lien-titre qui figure sous chaque photo, vous pourrez accèder à nos sept diaporamas à thèmes, dans une nouvelle présentation et incluant des photos de notre périple de juin dernier dans le Nord-Ouest de l'
Islande. Voilà-Voili-Voilou ! J'espère que ça va marcher... Si oui, hommage à François dont les prouesses informatiques rendent ces acrobaties possibles sur VF !
En même temps (puisque ce forum a quand même avant tout une orientation "technique"), ça intéressera peut-être certains de savoir comment fonctionnent ces diaporamas... La qualité des photos ne me semble pas exagérément dégradée et les temps de chargement semblent corrects. Vous nous direz peut-être ce que vous pensez de ces aspects-là... ?
En revanche, au point de vue "technique photo" : nous n'avons aucune prétention ! Aucune autre en tout cas que de faire "clic-clic" de temps en temps quand ça nous plait (pas trop souvent quand même - on n'a fait en tout que 300 photos en 3 semaines) et de ramener des souvenirs, pour rêver en attendant d'y revenir.
Diaporama Islande - Fleurs
Diaporama Côtes et fjords 
Diaporama Glaces
Diaporama Chutes et cascades
Diaporama Oiseaux
Diaporama Montagnes et hauts plateaux
Diaporama Déserts et grandes pistes

Bonne visite... au pays de la création du monde.
P.S. : pour les joueurs, rendez-vous aussi si voulez dans notre page "Jouez et gagnez" (voir Menu). Il y a de nouveaux jeux sur l'Islande, et on gagne des photos !