Oklouisok · 6 février 2016 à 17:35 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 932 affichages | | | | 6 février 2016 à 17:35 Photos d'oiseaux en Guadeloupe Message 1 de 8 · 927 affichages · Partager Bonjour, je part en Gouadeloupe à la fin février pour une petite semaine. J'aime beaucoup les oiseaux. Y a t'il de belle photos à faire avec les oiseaux de la place. Je vais avoir une "kaz" à Deshaies près du jardin botanique et de l'océan. Je vais avoir une voiture pour la semaine donc je suis facilement déplaçable. Je vais avoir mon equipement complet; trépied, 300 mm f2.8 plus un doubleur au besoin et un paquet d'autres objectifs. C'est relativement lourd à transporter tout ca et si les oiseaux sont rares ou pas facile à voir je vais peut être me limiter dans le transport du matériel. Merci | | | Tu me diras car je pars fin mars avec le 600  . En publies tu certaines sur le web? | | | Tu me diras car je pars fin mars avec le 600  . En publies tu certaines sur le web?
Pas vraiment mais je suis sur Facebook on peut é venir ami | | | Désolé, je ne suis pas sur Facebook. Mes photos sont sur mon blog et parfois sur oiseauxduQuebec.org. | | | Pour les deux passionnés de photos d'oiseaux, en Gwada vous allez en voir. Pas des tonnes toutefois. Avec un 300, on commence à s'amuser, alors avec un 600.... Il faut marcher, et attendre. Enfin, je ne vous fait pas un dessin...vous connaissez...
| Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |