|  |  |
 | | | | | Cherche photos de panneaux du monde Delseve · 3 février 2008 à 16:30 · 1 330 photos 949 messages · 149 participants · 120 307 affichages | | | | À: Delseve · 20 février 2008 à 12:56 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 21 de 949 · Page 2 de 48 · 15 430 affichages · Partager bonjour, de mauvaise qualité (photo argentique assez loupée, scannée), mais je te la passe quand même ; c'est tout ce qu'il est interdit de faire à Blagaj ( Bosnie-H). Image attachée: | | | À: Philippe35 · 20 février 2008 à 13:31 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 22 de 949 · Page 2 de 48 · 15 422 affichages · Partager Merci à toi. Tes photos sont très sympas. Si tu en as d'autres, j'adore...
L'auteur de l'autre photo "chameau" accepterait-il que la photo figure sur le site ? | | | À: Kaoua · 20 février 2008 à 13:32 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 23 de 949 · Page 2 de 48 · 15 422 affichages · Partager Effectivement, j'ignorais la présence des chameaux en Australie. Quant au village espagnol, on croit rêver !!!! | | | À: Kelessuf · 20 février 2008 à 13:34 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 24 de 949 · Page 2 de 48 · 15 421 affichages · Partager Blagaj a l'air d'être un rêve !!!!
Mais de quoi s'agit-il exactement, puisque tout y est interdit ?
En tous les cas, la photo est vraiment marrante. | | | À: Delseve · 20 février 2008 à 13:45 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 25 de 949 · Page 2 de 48 · 3 112 affichages · Partager Oui, c'est vrai, j'aurais pu donner plus de précisions 
C'est un petit village à quelques kilomètres de Mostar, connu dans la région pour les sources de la Buna (en fait, plutôt une résurgence), et une maison ottomane du XVe s (la "maison des derviches") transformée en musée. C'est un peu la sortie dominicale du coin,...il faut donc discipliner les troupeaux! | | | À: Delseve · 20 février 2008 à 13:52 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 26 de 949 · Page 2 de 48 · 3 112 affichages · Partager bjr attention !!si mes souvenirs sont bons (ben oui car ce voyage je l'ai fais en 1989)les chameaux que tu trouve en australie ne sont pas des chameaux indigènes, mais se sont des chameaux introduits!! pour l' espagne c'est difficile a croire mais c'est vrai (tu tape le nom sur google et tu trouve le village en question)
dès que je repars je t'en envois d'autres !! cordialement Kaoua | | | À: Delseve · 8 mars 2008 à 18:20 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 27 de 949 · Page 2 de 48 · 3 060 affichages · Partager Je viens de prendre cette photo aujourd'hui en pensant à toi. Je pense que ça peut t'intéresser. Le panneau n'est pas trompeur : il s'agit bien de Nazareth, où on trouve hôtel, restaurant et station-service... C'est en Belgique... Image attachée: Photo postée par le membre Thuha. | | | À: Delseve · 10 mars 2008 à 19:55 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 28 de 949 · Page 2 de 48 · 3 045 affichages · Partager J'en ai pas mal, surtout asiatiques. En chine notemment, ils sont assez forts pour ça. J'aime bien le "pas d'objets dangereux dans le metro". Le panneau ne restez pas trop pret du bord dans le métro aussi, ressemble étrangement à "ne vous jettez pas sur les rails".
J'en ai pas mal du Cambodge aussi, mais plus des panneaux de construction (n'escaladez pas les gravas, ne pas passer, Danger...). Faut que je jette un oeil, mais surement pas mal d'autre. Je ne suis pas sur mon pc là, et ça meriterait un tri dans mes 10 000 photos.
Les pubs aussi ça t'interesse ? (comme les panneaux des JO à Beijing?)
Bonne idée en tout cas, les panneaux c'est SYMPA !
Je n'ai pas lu tout le post (petite disgression de ma recherche d'appart à Dakar), mais le site est créé déjà ou pas ?
Bon, à plus
Pauline : geopopo.visoterra.com | | | À: Delseve · 10 mars 2008 à 21:31 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 29 de 949 · Page 2 de 48 · 3 037 affichages · Partager Bonjour,
Il me semblait bien... il y a déjà eu un sujet semblable. Tu le trouveras ici . Pour ce qui me concerne, tu peux utiliser ma contribution que tu trouveras dans son contexte ici . Et surtout n'oublie pas de me communiquer l'adresse le jour où le site est en ligne. Bonne recherche. Véro | | | À: Thuha · 10 mars 2008 à 21:37 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 30 de 949 · Page 2 de 48 · 3 036 affichages · Partager Merci à toi. Effectivement, je ne savais pas que Nazareth avait été convertie en aire d'autoroute...
Plutôt inattendu | | | À: Geopopo · 10 mars 2008 à 21:41 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 31 de 949 · Page 2 de 48 · 2 994 affichages · Partager Je suis bien intéressée par une éventuelle contribution. Si tu as un peu de temps, ça me ferait plaisir.
Les pubs, ça m'intéresse moins, sauf quand il s'agit de pubs institutionnelles (gouvernement, ville, etc), donc les JO, ça peut le faire aussi.
Mon site n'est pas encore en ligne. Mais j'avance bien et je pense que ça devrait être bon pour la fin du mois de mars. Je laisserai de toutes façons un post sur cette discussion dès que ce sera le cas.
J'attends avec impatience tes photos !... | | | À: Veroeddy · 10 mars 2008 à 21:44 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 32 de 949 · Page 2 de 48 · 2 991 affichages · Partager J'ai beau fréquenter la rubrique photo avec assiduité, cette discussion m'avait échappé.
Merci à toi pour l'info et pour ta photo : je n'avais effectivement pas encore de panneaux "attention komodo"!!!! Il fera sensation à côté des kangourous et autres girafes...
Je te tiens au courant dès la mise en ligne du site qui avance bien. | | | À: Delseve · 30 mars 2008 à 10:32 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 33 de 949 · Page 2 de 48 · 2 930 affichages · Partager La première version de mon site consacré aux panneaux du monde est désormais en ligne :
nguyen.sophie.club.fr
Je remercie encore une fois tous ceux qui ont bien voulu participer en m'envoyer des photos de panneaux.
Le site est encore jeune et ne demande qu'à s'étoffer. Tous les nouveaux apports sont donc bienvenus. | | | À: Delseve · 30 mars 2008 à 16:36 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 34 de 949 · Page 2 de 48 · 2 925 affichages · Partager Le site est encore jeune et ne demande qu'à s'étoffer. Tous les nouveaux apports sont donc bienvenus.
trés belle idée, ma contribution:
bangkok: panneaux modulables suivant le trafic
borne géante nong khaï: un classique
2 panneaux: village libres de drogues
gun: interdit au revolvers, tongs, bermudas
multilangues : sans légende
prasat: 20 metres entre les 2 indications panneau 3 kms borne: 2 kms
chaperonR: hors sujet (pour le fun,
au cours de mes voyages je penserais a toi si je vois des panneaux interessants
cordialement Images attachées: | | | À: Delseve · 30 mars 2008 à 17:28 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 35 de 949 · Page 2 de 48 · 2 919 affichages · Partager ma minuscule contribution, le panneau d'autoroute entre le Caire et Alexandrie pour payer le péage : Image attachée: | | | À: Delseve · 30 mars 2008 à 17:43 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 36 de 949 · Page 2 de 48 · 2 919 affichages · Partager Bonjour, une bonne idée que voici, j'avais zappé ce sujet moi aussi,  et pour me faire pardonner, voici ma contribution de panneaux from Down Under 
Passage du Tropique du Capricorne entre Monkey Mia et Coral Bay (WA) L'éternel kangourou devant Uluru Un pub perdu in the middle of nowhere Une pompe à eau payante à Coober Pedy, là bas la bière est moins chère que l'eau The dog fence, la plus longue construction humaine de la planète, 9600km, mieux que la grande muraille de Chine même si ça paye pas vraiment de mine Et pour finir, le pub de William Creek, d'après la légende le bistrot le plus isolé au monde Bonne continuation dans tes recherches... | | | À: Delseve · 30 mars 2008 à 17:49 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 37 de 949 · Page 2 de 48 · 2 914 affichages · Partager Et pendant que j'y suis, en voilà un autre... mais celui-là, il faudra deviner d'où il vient ! Faites chauffer l'atlas... facile | | | À: Voyageurasi · 30 mars 2008 à 18:32 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 38 de 949 · Page 2 de 48 · 2 909 affichages · Partager J'adore... Je suis allée il y a quelques années en Thaïlande et je ne me souvenais pas de ces bornes...
Quant au panneau d'interdiction, la juxtaposition de l'interdiction armes-bermudas-tongs est excellente. Un musée, j'imagine ?
Merci en tous les cas pour tous ces panneaux | | | À: Belatrix · 30 mars 2008 à 18:33 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 39 de 949 · Page 2 de 48 · 2 908 affichages · Partager Et on comprend mieux avec le panneau ???!!!
Par contre, c'est curieux, ça semble être dans un coin à l'ombre. Merci à toi | | | À: Niledou · 30 mars 2008 à 18:41 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 40 de 949 · Page 2 de 48 · 2 906 affichages · Partager Très belle contribution.
Quant à ta devinette... je sèche un peu (c'est parce que je ne vois pas toutes les indications...  ) Allez, je me lance : la Terre de Feu ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |