|  |  |
 | | | | | Cherche photos de panneaux du monde Delseve · 3 février 2008 à 16:30 · 1 330 photos 949 messages · 149 participants · 120 308 affichages | | | | À: Jacklafrite · 21 juillet 2008 à 6:33 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 101 de 949 · Page 6 de 48 · 2 151 affichages · Partager Je vois que les modérateurs ont ramené dans la nuit la photo à sa juste taille...et qu'elle ne dépasse plus de 2 mètres 50 sur les bords de mon écran... (on rappelle au passage aux VFsites que la bonne taille pour insérer une photo c'est 800 pixels maximum en largeur, ou en hauteur pour les photos verticales)
Concernant l'os, Ok s'il est à moelle  / bonne semaine | | | À: Jacklafrite · 21 juillet 2008 à 10:38 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 102 de 949 · Page 6 de 48 · 2 140 affichages · Partager Je vois mieux ce dont tu parles. Marrant, mais il s'agit plus de publicités ici que véritablement de panneaux. Curieux que je n'ai jamais vu ces affiches alors que j'habite à côté de la Belgique.
J'avoue qu'avant les photos, je me demandais si cette histoire de panneaux était du lard ou du cochon... ;-)
Merci à toi pour cet apport d'outre Quiévrain | | | À: Delseve · 16 août 2008 à 10:14 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 103 de 949 · Page 6 de 48 · 2 095 affichages · Partager un panneau météo ! 
| | | À: Jacklafrite · 17 août 2008 à 9:09 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 104 de 949 · Page 6 de 48 · 2 081 affichages · Partager Il me semble que j'avais déjà vu ce genre de prévisions météo. Marrant, en tous cas. | | | À: Delseve · 17 août 2008 à 12:30 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 105 de 949 · Page 6 de 48 · 2 074 affichages · Partager Bonjour ma petite contribution :
la premiere photo : Tunisie, apres le pont romain qui relie Djerba au continent
2e photo : euh... bin... 11km/h pas 12 !!! Venise en allant à Murano et Burano.
3e photo : je ne crois pas avoir vu d'alligators deja postés dc... lieu : everglades, floride, USA
4e et 5e photo :propagande cubaine, lieu : boulevard de la malecon, la havane, cuba Images attachées: Photo postée par le membre Oliv98. Photo postée par le membre Oliv98. Photo postée par le membre Oliv98. Photo postée par le membre Oliv98. Photo postée par le membre Oliv98. | | | À: Oliv98 · 17 août 2008 à 20:03 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 106 de 949 · Page 6 de 48 · 2 058 affichages · Partager Des photos vraiment sympas.
Et effectivement, pour ce qui est des 11km/h, on s'interroge...
Pour les affiches de propagande, j'aime beaucoup ça, même si je ne les fais pas figurer sur le site. Mais comme je commence à en avoir plusieurs vraiment bien, je vais essayer de leur trouver une petite place quelque part (probablement une nouvelle rubrique à venir)
Merci à toi | | | À: Delseve · 17 août 2008 à 22:29 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 107 de 949 · Page 6 de 48 · 2 053 affichages · Partager Une petite série de panneaux américains assez classiques
1 / Troupeau en liberté 2 / Traversée de mouflons 3 / Traversée de mouflets  4 / Route (ou piste) inondable 5 / Bénévolat de nettoyage d'un tronçon de route 6 / 250 dollars d'amende pour graffitis dans les parcs nationaux (c'est pas cher payé !)
J'en ai malheureusement raté un sur la "Highway 70" (...trop tard pour m'arrêter) qui était intéressant : "Eagles on the motorway" ! Images attachées: | | | À: Christiang · 18 août 2008 à 9:14 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 108 de 949 · Page 6 de 48 · 2 039 affichages · Partager Des photos bien sympas. Je me souviens aux Etats-Unis de ces panneaux "adopt a highway", que je regrettais de ne pas avoir pris en photo.
Merci Christiang pour avoir à nouveau pensé à moi. | | | À: Delseve · 18 août 2008 à 9:39 · Modifié le 18 août 2008 à 10:42 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 109 de 949 · Page 6 de 48 · 2 036 affichages · Partager Merci Christiang pour avoir à nouveau pensé à moi.
Oui, mais au péril de ma vie ! 
Pour l'anecdote, et concernant la quatrième photo prise en plein désert, je m'étais garé en début de piste pour prendre tranquillement la photo quand j'ai vu soudain un véhicule de police faire un brusque demi-tour sur la route voisine et venir vers moi à grande vitesse tous gyrophares allumés...
C'était en fait juste pour me demander si je n'avais pas de problème avec ma voiture et si j'avais besoin d'aide de leur part...
Le "shériff" n'a pas dégainé son arme de service quand je lui ai gentiment expliqué que je photographiais simplement le panneau et que tout allait bien... (une bavure pour VF, cela aurait été dommage !  )
Un comportement de la marée-chaussée locale un peu plus bienveillant que celui de nos radar's boys français ! (On peut donc constater de temps en temps qu'un synonyme de "éduqué" est "policé"... ce qu'on a tendance à oublier parfois, sous notre rude climat hexagonal !  ) | | | À: Christiang · 18 août 2008 à 18:17 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 110 de 949 · Page 6 de 48 · 2 010 affichages · Partager Excellent ! J'imagine quand même la petite angoisse quand la voiture de police a fait demi-tour...
En même temps, peut-être que ce fameux shériff en reparle encore en racontant à ses amis comment il a découvert un Français prenant en photo un panneau au milieu du désert... Chose bien incongrue.
Encore plus sympa d'avoir cette photo qui est toute une histoire à elle seule. | | | À: Delseve · 6 septembre 2008 à 17:11 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 111 de 949 · Page 6 de 48 · 1 952 affichages · Partager Voila, je vais enfin participer à ton post de façon plus active  tu m'avais demandé en MP l'autorisation d'utiliser mes photos, j'avais dit oui, pour celle-ci que j'ai retrouvé dans mes fonds de tiroirs, c'est la même chose, sert toi 
Série made in New Zealand Ile du Sud 1 Christchurch
2 Akaroa- Banks peninsula
3 Oamaru
4 Slope point, le point le plus au sud de l'ile du Sud
5 Quelque part sur la route du côté d'Okarito lagoon
6Cap Reinga le point le plus au nord de l'ile du Nord Images attachées: | | | À: Zabinouk · 11 septembre 2008 à 5:59 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 112 de 949 · Page 6 de 48 · 1 930 affichages · Partager Excellent. Merci à nouveau à toi.
Je suis rentrée hier d' Ouzbekistan. Je pense mettre le site à jour prochainement avec les contributions qui m'ont été envoyées pendant mon voyage et mes propres photos de panneaux ouzbeks. | | | À: Delseve · 14 septembre 2008 à 20:31 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 113 de 949 · Page 6 de 48 · 1 920 affichages · Partager A mon tour d'apporter ma contribution:
Prise à Chicago, Janvier 2008
Et une autre prise à St Malo en Mai 2008! Images attachées: | | | À: LauDeLyon · 14 septembre 2008 à 23:51 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 114 de 949 · Page 6 de 48 · 1 910 affichages · Partager
A été prise à Saint Petersbourg. Je l'ai retouchée un peu pour qu'elle soit clean. Il s'agît bien d'un vraie photo à l'origine. Je l'ai prise dans la citadelle avec plein d'autres chose qu'il fallait pas faire. Ces deux là étaient tout d emême les plus amusants.
Sinon voila un petit avec des photos de panneaux. Je les ai prises en Corée du Nord. Ca explique le côté un peu progande de la chose...
www.flickr.com/...s/72157607289374392/ | | | À: Delseve · 15 septembre 2008 à 0:14 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 115 de 949 · Page 6 de 48 · 1 902 affichages · Partager Bonsoir 
Ma maigre contribution à ta collection... quelques photos de panneaux ramenées de mes dernières escapades...
1 - Rue du Chat qui Pêche, dans le 5ème à Paris. 2 - Le Cul de Sac (et sa version provençale il me semble...) à Biot, charmant petit village perché des Alpes-Maritimes. 3 - Ceci est un vélo (???), vu près de la Gare de Leiden aux Pays-Bas.
Si j'en trouve d'autres dans mes archives je pense à toi...
Stef Images attachées: | | | À: LauDeLyon · 15 septembre 2008 à 18:40 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 116 de 949 · Page 6 de 48 · 1 885 affichages · Partager Merci à toi. J'intégre ces deux photos au site dès que possible | | | À: Pititom · 15 septembre 2008 à 18:42 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 117 de 949 · Page 6 de 48 · 1 885 affichages · Partager Pour la propagande, elles sont vraiment bien : cela fait un moment que je réfléchis à la façon d'intégrer des affiches de propagande sur le site (où il y a plutôt des panneaux) car on m'en a communiqué des pas mal et j'en ai moi-même quelques unes.
Pour le panneau, aurais-tu éventuellement la photo originale, même moi jolie, car là, ça fait très graphisme. | | | À: Stef2Mars · 15 septembre 2008 à 18:43 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 118 de 949 · Page 6 de 48 · 1 884 affichages · Partager Sympathiques, ces panneaux (j'ai une préférence pour la troisième photo). Je les mets sur le site dès que possible. | | | À: Delseve · 15 septembre 2008 à 18:52 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 119 de 949 · Page 6 de 48 · 1 883 affichages · Partager Salut !!! 
Ravi que ceux-là te plaisent. Je vais essayer de t'en trouver d'autres un peu sympas ou insolites. Au fait, sympa ton site, idée originale.
Bonne continuation !!! 
Stef | | | À: Delseve · 15 septembre 2008 à 23:44 Re: Cherche photos de panneaux du monde Message 120 de 949 · Page 6 de 48 · 1 876 affichages · Partager Tiens, pas vraiment un "panneau" à proprement dit... mais il me plait bien  Je l'ai shooté près de l'entrée du Castelo Saõ Jorge à Lisbonne l'été dernier. J'ai retrouvé aussi des enseignes de métro à Madrid, je ne sais pas si ça t'intéresse...
Stef Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |