Bonjour Mado

J'ai été plusieurs fois à
Rio (4 pour être précis), et en tant que photographe compulsif, je dois avoir largement de quoi vous aider. Vous pouvez me contacter en message privé si vous le souhaitez.
![]()
Stef
Stef
Bonjour
Je te remercie vivement de ta réponse rapide
C'est la 1ere fois qui m'arrive une connerie pareille effacer des photos
Si ce n'est pas trop te demander
Je suis intéressée par les photos :
Pain de sucre et vue panoramique depuis le sommet
Le corcovado
Plages de copacabana et ipanema plage rouge
Les tags si tu en as
Le jardin botanique
Le quartier de Santa teresa, lapa
Des scènes de rue
Naturellement il n'y a aucune obligation
Je ne suis pas étonnée que tu sois aller à
Rio plusieurs fois j'ai trouvé cette ville extraordinaire et parmi les plus belles que j'ai visité
Je te communique mon mail madoplaintel@gmail.com
Et encore merci
Ton prochain voyage ou ?
Cordialement
Mado