Recherche des photos du Royal Decameron au Panama Jojobibi · 7 août 2008 à 1:36 3 messages · 3 participants · 2 378 affichages | | | | 7 août 2008 à 1:36 Recherche des photos du Royal Decameron au Panama Message 1 de 3 · 2 378 affichages · Partager Bonjour je cherche une personne qui a été récemment au Panama au Royal Decameron à la suite green. Je cherche des photos pour voir comment est la suite car sur des sites il nous montre pas la dfférence des chambre en photo Merci | | | À: Jojobibi · 8 août 2008 à 13:31 Re: Recherche des photos du Royal Decameron au Panama Message 2 de 3 · 2 359 affichages · Partager  Bonjour moi en fevrier j'y etais au decameron sur le golf les chambre son ordinaire, mais tres propre les lits confortable pas de lit defoncer comme souvant dans le sud et la douche tres grande, Ce n'etais pas mon premier voyage et c'est une place quej'ai trouver tres belle et je regretais d'y rester seulement 1 semaine. J'y retourne c'est sur MAIS 2 SEMAINE. Si tu veux d'autre info fais moi signe, en passent la bouf est extraodinaire je n'ai jamais bien manger comme ca dans le sud. Bon voyage Josee | | | À: Jojobibi · 20 septembre 2008 à 5:16 Re: Recherche des photos du Royal Decameron au Panama Message 3 de 3 · 2 146 affichages · Partager bonjour je ne vous conseille pas le green c est pour le golfs seulement il est en dehors du site des piscines et de la plage il faut attendre une navette pour aller sur la plage pas joli. nous sommes allés fin janvier 2008 | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |