| Photos pour visas type CV acceptées par les ambassades? Teuteu · 7 juin 2004 à 11:27 4 messages · 3 participants · 1 592 affichages | | | | 7 juin 2004 à 11:27 Photos pour visas type CV acceptées par les ambassades? Message 1 de 4 · 1 592 affichages · Partager j'envisage d 'utiliser pour les demandes de visas que je ferais en ASE des MINI PHOTOS TYPE cv (ça revient moins cher)qui peut me dire si elles sont acceptés par les différentes ambassades en ASE;
Merci par avance | | | À: Teuteu · 7 juin 2004 à 12:56 Re: Photos pour visas type CV acceptées par les ambassades? Message 2 de 4 · 1 585 affichages · Partager Salut,
Je te le déconseille car ils sont très pointilleux.
Je suis pratiquement sur qu'ils te les refuseront.
Bon séjour | | | À: Teuteu · 7 juin 2004 à 14:27 Re: Photos pour visas type CV acceptées par les ambassades? Message 3 de 4 · 1 579 affichages · Partager Tu prends des risques inutiles et cela ne serait qu'une perte de temps !
Anecdote : Mon passeport a été établi en à peine une semaine ! Dépôt en même temps qu'une autre personne qui a joint des photos type cv comme tu indiques (donc non conformes) elle doit refaire sa demande en joignant des photos d'identité !
Bon voyage | | | À: Lotusbleue · 7 juin 2004 à 16:46 Re: Photos pour visas type CV acceptées par les ambassades? Message 4 de 4 · 1 569 affichages · Partager merci pour les infos et j'oublie mon idée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |