Rose26 · 7 novembre 2007 à 6:06 4 messages · 4 participants · 1 114 affichages | | | | Bonjour à tous,
on m'a conseillé d'apporter avec moi des photos nécessaires pour les visa, notament pour le Cambodge, Vietnam et Laos.
Savez-vous quelle sorte de photos ils demandent? Est-ce que les photos dans les photomathons des centre d'achats c'est suffisant ou il faut des photos comme celles pour le passeport?
merci beaucoup et bon voyage à tous!  Rose | | | Bonjour, trés bon conseil d'emporter des photos identités pour les demandes de visa, les photos matons suffisent simplement.............Sawasdee | | | Effectivement, ce serait bête de gacher ces vacances à cause de 2 petites photos... Normalement les photos prises dans un photomaton sont réglementaire pour des photos dite officielle (passeport, identité) du moins en France.
Ne pas oublier non plus quelques USD pour le visa Cambodgien (pour le Vietnam je sais pas) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |