| Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? MargOo · 4 juillet 2009 à 11:34 9 messages · 4 participants · 2 335 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 11:34 Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? Message 1 de 9 · 2 334 affichages · Partager bonjour,
voila pour la création des visas en arique. Je me demandais si il vallait mieu que je fasse les photos d'identité avant, ou possiblitée de les faire dans chaque pays traversé. La question peut vous paraite nunuche, mais je me demandais quand meme... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MargOo · 4 juillet 2009 à 11:52 Re: Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? Message 2 de 9 · 2 330 affichages · Partager en fait je comprends rien de ce que tu dis...applique toi un peu...
merci | | | À: B2ala · 4 juillet 2009 à 12:00 Re: Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? Message 3 de 9 · 2 325 affichages · Partager benje peu pas mieu dire !!
es ce que je fais les photos d'identité sur place ou alors toutes ici avant de partir ??
Peut etre se sera t'il moins cher sur place ? | | | À: MargOo · 4 juillet 2009 à 13:17 Re: Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? Message 4 de 9 · 2 306 affichages · Partager Bonjour,
On ne va pas souvent vous demander de photos... Prenez-en quelques-unes, ou alors un photographe vous les fera ; pas un souci.
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2009 à 14:54 Re: Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? Message 5 de 9 · 2 302 affichages · Partager si apparement il faut 2 ou 3 photos a chaque pays et je risque d'en traverser 3 ou 4 ou il faut le visa.
Donc sa fait un bon nombre de photos quand meme. | | | À: MargOo · 4 juillet 2009 à 14:56 Re: Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? Message 6 de 9 · 2 301 affichages · Partager si apparement il faut 2 ou 3 photos a chaque pays et je risque d'en traverser 3 ou 4 ou il faut le visa.
Dites où vous allez, les membres se feront une meilleure idée de la situation...
Michel | | | À: Tatra · 4 juillet 2009 à 15:01 Re: Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? Message 7 de 9 · 2 300 affichages · Partager mauritanie mali burkina pour les pays traversés si papy voit mon message je penses qu'il saura me répondre  . | | | À: MargOo · 4 juillet 2009 à 18:05 Re: Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? Message 8 de 9 · 2 294 affichages · Partager SALUT !!
OUI il te faut des photos d'I pour tes visas.... Mauritanie 2 à Nouakchott + 2 pour le Mali à Nouakchott ou frontière + 3 à Bamako pour le visa du Burkina que je prend la par obligation + 2 pour le visa de l'entente à OuagaJe scanne une photo sur l'ordi et à l'impriment sur papier photo j'en fait une page entière (du moins c'est MAMY qui si colle) Reste plus qu'a découper....Attention il faut que cela soit rigide comme une vraie photo du commerce, ils ne veulent pas de photocopies Je ne parle pas des photos dans mes messages, car c'est pour moi trop évident (excusez)
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 4 juillet 2009 à 19:29 Re: Visas en Afrique: faire les photos d'identité avant le départ ou dans chaque pays traversé? Message 9 de 9 · 2 286 affichages · Partager ok merci de ta réponse. on a pas d'imprimante mais on va s'occuper de faire sa en imprimerie. sa reviendra toujours moins cher. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |