|  |  |
 | | | | Ziza · 1 avril 2006 à 1:44 · 3 photos 16 messages · 10 participants · 7 054 affichages | | | | 1 avril 2006 à 1:44 Photos de voyage du Costa Rica Message 1 de 16 · 6 946 affichages · Partager Quelqu'un a des photos de voyage du Costa Rica sur internet et désire les partager ?
Je débute mes recherches pour un voyage potentiel et aimerait voir ce que vous avez vu et aimé !
Merci isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ziza · 2 avril 2006 à 5:39 Re: Photos de voyage du Costa Rica Message 2 de 16 · 6 914 affichages · Partager Bonjour Isabelle
Il y a beaucoup à voir au Costa-Rica quand on aime les forêts, les volcans, les plages, les animaux etc... Nous y sommes venus pour 1 an et on ne se lasse pas. J'ai fait des milliers de photos donc quelques dizaines sont sur notre blog. De quoi donner envie de venir voir j'espère.
Amicalement
Jean-Mi | | | Merci Jean-Mi, je vais aller consulter ton blog. Ton site me semble très intéressant et il est bien possible que je te pose quelques questions.
Quelles sont les raisons qui ont motivées votre année au Costa Rica ?
À bientôt ! isabelle | | | À: Ziza · 4 avril 2006 à 12:32 Re: Photos de voyage du Costa Rica Message 5 de 16 · 6 827 affichages · Partager tu peux jeter un coup d'oeil sur mon site si tu veux, c'est plein de photos du costa surtout et quelques unes du nicaragua. bon courage et bon voyage! | | | À: Ziza · 4 avril 2006 à 23:02 Re: Photos de voyage du Costa Rica Message 6 de 16 · 6 815 affichages · Partager J'ai mis quelques photos sur mon site... Bonne visite | | | Merci à vous tous, je crois que j'ai à m'occuper pour un moment ! Bien contente.
| | | À: Ziza · 6 avril 2006 à 9:16 Re: Photos de voyage du Costa Rica Message 8 de 16 · 6 777 affichages · Partager Salut, Nous avons fait un super voyage en février et voici quelques photos de notre séjour. Nous avons fait l' Arenal (mais il était dans les nuags) puis toutes la cote Pacifique du nord au sud.
web.mac.com/...ca/Costa%20Rica.html | | | À: Ziza · 6 avril 2006 à 16:49 Re: Photos de voyage du Costa Rica Message 9 de 16 · 6 766 affichages · Partager Bonjour Isabelle
Merci d'aimer mon blog, ça m'encourage à continuer !
Pour répondre à ta question : une foultitude de raisons ! Envie de voyager, envie de partager une aventure avec nos enfants avant qu'ils deviennent des ados rebelles et boutonneux, envie aussi de vivre dans un pays où les gens sont gentils, envie d'apprendre l'espagnol, et puis amour de la nature, des randos sauvages, fascination pour la jungle, et pour finir (encore que c'est pas exhaustif) envie de se baigner le 25 décembre dans une mer à 28°C...
A bientôt
Jean-Mi | | | Bonjour, j'aimerai avoir qq infos sur votre annee au CR, (je suis moi meme de Carcassonne, partis depuis 20 ans, j'habite sur la cote ouest du Canada, en processus de vente de maison, qui ce trouve sur une petite ile face a Vancouver, et a la retyraite l'an prochain, ma femme et moi meme sommes alles au CR l'hiver dernier pour seulement deux semaines, la temperature les odeurs les gens les fruits la nature et j'en passe ; bref nous visons une petite cabene sur Sarapiqui, Connais tu ce coin, qq infos, ou bien avez vous decouvert d'autre endroits, (ex cote caraibe) Dans quel coin habite tu a Carca? Merci de correspondre. GUY Ouradou | | | À: Ziza · 13 avril 2010 à 10:58 Re: Photos de voyage du Costa Rica Message 11 de 16 · 4 068 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Séjournant régulièrement la bas, je possède des photos qui sont limitée à une petite région la forêt centre pacifique et notamment un petit écolodge familial. Il y a des oiseaux en permanence (Aras, toucans, luis et aussi des singes, iguanes, koatis.....). Le "Paradis vert" est situé en pleine forêt dans le couloir naturel de la réserve biologique de CARARA, réserve de perroquets Aras. Nous y retournons chaque année pour le décors, l'accueil amical de nos guides Alda et Marco et leur petit Macéo, et bien sûr tous les amis Ticos que nous retrouvons à chaque fois avec le plus grand plaisir. Très bon voyage à vous. Pura Vida! | | | À: Ziza · 13 avril 2010 à 14:00 Re: Photos de voyage du Costa Rica Message 12 de 16 · 4 061 affichages · Partager J'en ai mis sur mon site, ainsi que mes bons plans, quelques adresses d'hôtels et les endroits qu'on a aimés. Comme ceux qu'on n'a pas aimés aussi... Bonne visite. httpsuivezleguide.info | | | IL est très dangereux d'aller sur la cote Caraibes, j'y suis allé pour un mois en 2007, m'y suis acheté une maison et n'en suis jamais reparti ! Si vous voulez des infos sur la région.... Image attachée: | | | Merci a toi je pense que l'on tentera quand meme a un moment donne. On se reparlera dans un moment plus opportun. Je pars en france pour raison familliale, mais a plustard. Belles photos!..quelle densite de beaute. Cordialement. Guy Ouradou | | | À: Ziza · 26 avril 2012 à 15:56 Re: Photos de voyage du Costa Rica Message 16 de 16 · 2 724 affichages · Partager Je suis une passionnée de photo. Je reviens du Costa Rica et j'ai quelques photos pour ceux qui désirent voir un peu à quoi ça ressemble. Je tiens à préciser que les droits sont réservés sur les photos... httpphotographiemarieevelarochelle.weebly.com
fr-fr.facebook.com/...elle/130835310351388
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |