MJ · 6 juin 2008 à 23:41 · 2 participants · 4 467 affichages
Je reviens tout juste d'un séjour à Taïwan, où j'ai vécu il y a six ans. J'ai mis pas mal d'infos sur mon blogue (Taxi-brousse), notamment plusieurs photos et vidéos de marchés de nuit, de différents quartiers et même de la préparation du bétel. J'ai...
Auralyn · 15 décembre 2013 à 6:10 · 1 participant · 1 023 affichages
Je suis donc à Taiwan pour études et une durée indéterminée, j'aime prendre des photos et je raconte la vie en Asie, les aspects pratiques (visas, formalités, etc), le choc culturel, tout ça. strategicalblog.com/ Si vous avez des questions, n'hésitez...
Ratonne · 9 mars 2011 à 12:37 · 1 participant · 2 605 affichages
Après le Japon et les Pays Bas, la famille Raton a décidé de se fondre parmi la population Taiwanaise. Il y a des hauts et des bas mais toujours avec humour et bonne humeur. Si le cœur vous dit de nous suivre, c'est par ici: --> Les tribulations de...
1worldtrip2 · 24 août 2015 à 15:44 · 1 participant · 762 affichages
Je m'apprête à faire mon premier voyage en solo à compter du 30 septembre pour deux mois. Direction: Taiwan - HK - Birmanie - Singapour - Nouvelle-Zélande. Je tiendrai mon blog à jour de mes aventures et autre bons plans (pourvu que j'ai bien internet...
Nous avons passé 5 mois à Cuba et en vélo. Nous sommes de retour depuis déjà un peu plus de 6 mois. Nous avons déjà écrit plusieurs articles dont des aides pour les hébergements pour s'y retrouver et quelques notes sur le camping sauvage (bivouac). En...