Photos de mes voyages dans les plus belles régions de France Photosremi · 16 mai 2009 à 16:15 8 messages · 6 participants · 5 368 affichages | | | | 16 mai 2009 à 16:15 Photos de mes voyages dans les plus belles régions de France Message 1 de 8 · 5 359 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu l'occasion de faire un très grand nombre d'escapades dans un grand nombre de sites touristiques de France : monuments, chateaux, cathedrales et eglises, grands espaces, cascades, montagnes, océans. Je vous invite à découvrir ou re-decouvrir la France au travers de mes très nombreuses photos (+ de 18000!).
www.francephotostourisme.fr
Bon surf, | | | À: Photosremi · 18 mai 2009 à 13:44 Re: Photos de mes voyages dans les plus belles régions de France Message 2 de 8 · 5 168 affichages · Partager Bonjour, Merci du partage Quelle richesse, avec toutes ces photos, mais que de clics à faire (avant, arrière)pour tout voir. Ceci donne envie de visiter en particulier de Rocamadour qui est près de chez moi !!! @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Photosremi · 21 mai 2009 à 2:51 Re: Photos de mes voyages dans les plus belles régions de France Message 4 de 8 · 5 053 affichages · Partager Et bien ton site est maintenant dans mes favoris!!! Félicitations, joli site et plein de photos à regarder. J'ai eu un coup de coeur pour la France, c'est la plus beau pays que j'ai visiter en Europe...
Au plaisir | | | À: Minifeeqc · 21 mai 2009 à 14:40 Re: Photos de mes voyages dans les plus belles régions de France Message 5 de 8 · 5 039 affichages · Partager Merci, j'ai vu sur ton blog que tu étais passé a Moustiers Sainte Marie, dans le verdon, en avignon et dans les calanques de Cassis. En revanche quel est la chateau de la photo 2 ? | | | À: Photosremi · 21 mai 2009 à 23:52 Re: Photos de mes voyages dans les plus belles régions de France Message 6 de 8 · 5 027 affichages · Partager C'est le château de Prye, un château privé. À chaque voyage en France si j'ai l'occasion je vais passer une nuit dans un château!!!
Je retourne en France en septembre et comme j'ai hâte :-)). Tu es déjà venu au Québec? Si non j'espère que tu y viendras un jour, c'est magnifique et différent de chez vous.
Bonne soirée | | | À: Flogui · 25 mai 2009 à 0:40 Re: Photos de mes voyages dans les plus belles régions de France Message 7 de 8 · 4 983 affichages · Partager j'ai regardé votre blog toutes mes félicitations!! quelle chance aussi de vivre là-bas vous vous vouliez changer de vie complètement ou est-ce pour votre boulot? Moi je suis de BelgiqueCordialement | | | À: Photosremi · 5 septembre 2011 à 15:26 Re: Photos de mes voyages dans les plus belles régions de France Message 8 de 8 · 2 689 affichages · Partager Super votre site internet.... ! j’apprécie énormément vos photos !  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |