Découverte de villes et villages du sud de la France Hujagono · 4 mai 2010 à 21:36 6 messages · 2 participants · 2 309 affichages | | | | 4 mai 2010 à 21:36 Découverte de villes et villages du sud de la France Message 1 de 6 · 2 305 affichages · Partager Partis durant une semaine à la découverte des départements du Gard, du Vaucluse...nous avons fait quelques photos que nous vous faisons partager. Nous commençons notre périple en visitant la ville de Nîmes: www.lanoque.com/...omaine-30123667.html Par la suite, vous découvrirez Uzès, le Pont du Gard et plein d'autres sites... A bientôt | | | À: Hujagono · 10 mai 2010 à 13:21 Re: Découverte de villes et villages du sud de la France Message 2 de 6 · 2 211 affichages · Partager J'ai visité Nîmes en 1971, vos photos me rappellent d'excellents souvenirs.
J'ai bien hâte de voir vos photos de Uzès, mon coup de coeur dans cette région. | | | À: Hujagono · 15 mai 2010 à 16:08 Re: Découverte de villes et villages du sud de la France Message 4 de 6 · 2 143 affichages · Partager Un gros merci, je voyageais sans caméra alors, tous mes souvenirs de ce magnifique endroit sont ravivés par vos très belles photos. | | | À: Hujagono · 26 avril 2011 à 15:02 Re: Découverte de villes et villages du sud de la France Message 6 de 6 · 1 880 affichages · Partager Merci beaucoup, dire qu'ici au Québec nous avons de la difficulté à bâtir des viaducs et ponts qui durent plus de 20 ans! Il faudrait envoyer des ingénieurs en France.
Je vous suis toujours, Denise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |