Phrases-clés pour l'hôtel Royal Decameron Panama? Sablondie · 17 février 2008 à 18:59 3 messages · 2 participants · 2 148 affichages | | | | 17 février 2008 à 18:59 Phrases-clés pour l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 1 de 3 · 2 148 affichages · Partager Bonjours, Je pars dans exactement 8 jours pour panama à l'hotel royal decameron! J'aimerais savoir si il y a des phrases clée qui me seraient utiles durant mon voyage. Merci d'avance et jespere avoir beaucoup de réponse:) | | | À: Sablondie · 28 septembre 2008 à 13:22 Re: Phrases-clés pour l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 2 de 3 · 1 710 affichages · Partager tout est en espagnole et sa parle anglaisaussi si tu c est dire hola et gratias c est deja pas mal | | | À: Sablondie · 6 octobre 2008 à 18:32 Re: Phrases-clés pour l'hôtel Royal Decameron Panama? Message 3 de 3 · 1 663 affichages · Partager hola pour te dire que ca parle anglais les phrases clefs c et que si tu parle pas espagnole ya pas de trouble tu sais toujours te faire comprendre si non va te cherche le petit dictionaire espagnole de poche c est 7.00 moi je serais la le 10 novembre bye bye bon voyage beaucoup de soleil oublie pas ton masque et ton tuba woow magasinage au bout de la plage a ta droite 20 minutes a pied  constance laval | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |