bonjour
Il n'ya en réalité qu'un seul hotel pas cher loin de tout et sur une plage paradisiaque les pieds ds l'eau. Le confort y est rudimentaire mais le réveil le matin est plus que fantastique! Et pour le trouver ce n'est pas une mince affaire mais un de mes hotels préféré en
thailande. Il s'appelle Ao sane bungalows, il se trouve au sud de l'ile sur la petite plage d'Ao Sane beach, une plage de sable blanc parsemée de rochers noirs.
Pour y acceder il faut passer sous le yacht club par le parking et continuer la petite route, il est un peu avant le Baan Krating Jungle bungalows. Les bungalows coutent apeine 600 bahts et le cadre est probablement le meilleur de l'ile de
phuket. C'est une perle que d'habitude je ne divulgue pas mais je fait une exception.
Sinon effectivement, le meilleur moyen de se deplacer est le scooter mais les distances sont longues et l'alcool coule a flots alors Take care of you comme ils disent. Les songtaews (pickups communautaires) reviennent vite cher 400 baths la course alors le mieux est le scooter a 250 baths max par jour
Pour les iles toutes les agences les font et ellles sont très organisees, n'importe laquelle conviendra au pire ils t'arnaquerons sur le prix pas sur la prestation. je te conseille quand même de dormir sur les iles que tu preferent.
Au plaisir
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent