Guest house bon marché sur plage à Phuket, Kata Noi? Fanfancom · 10 avril 2013 à 19:17 3 messages · 2 participants · 1 309 affichages | | | | 10 avril 2013 à 19:17 Guest house bon marché sur plage à Phuket, Kata Noi? Message 1 de 3 · 1 307 affichages · Partager serait ce possible de trouver une guest house sympa authentique pres d une plage pour passer quelque jours loin du bruit il parait que Phuket change et comme je ne connais pas merci du renseignement Fanfancom | | | À: Fanfancom · 11 avril 2013 à 9:12 Re: Guest house bon marché sur plage à Phuket, Kata Noi? Message 2 de 3 · 1 267 affichages · Partager Voir ce post du 5 avril : Phuket: plage pas trop touristique?
Asie du Sud-Est > ThaïlandeC'est vraiment calme, par contre obligation de louer scooter ou voiture pour rejoindre la civilisation | | | À: Philmar · 11 avril 2013 à 14:11 Re: Guest house bon marché sur plage à Phuket, Kata Noi? Message 3 de 3 · 1 247 affichages · Partager je n arrive pas a lire votre message je vous remercie de m avoir répondu mais il me faut un brin de civilisation si possible thai je ne fais pas de scoot ou moto voyez vous autre chose n hesitez pas a me donner les bons coins ou eventuellement petit bungalow a louer Fanfancom | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |