Hôtel pas cher sur la plage de Phuket? Natgrouve · 8 septembre 2010 à 17:15 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 533 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 17:15 Hôtel pas cher sur la plage de Phuket? Message 1 de 3 · 2 533 affichages · Partager nous arrivons à phuket le 30 janvier et nous recherchons donc un hotel pas cher et bien pour quelques nuits sur une des plages de phuket, pas à pathong car je crois que c'est très bruyant mais à kamala ou karon ou autres, j'étudie toute proposition. | | | À: Natgrouve · 8 septembre 2010 à 17:54 Re: Hôtel pas cher sur la plage de Phuket? Message 2 de 3 · 2 520 affichages · Partager Je te conseille un hotel situé à Kata : le Kata Orient House Bon accueil, chambre spacieuse avec clim, piscine...
phuketdir.com/thekataorienthouse/ Image attachée: Photo postée par le membre NiTu. | | | À: NiTu · 8 septembre 2010 à 21:36 Re: Hôtel pas cher sur la plage de Phuket? Message 3 de 3 · 2 468 affichages · Partager Bonsoir, cet endroit est tenue par une thai adorable, maud.Aux petits soins, une mine d'informations : www.chezcharlybungalow.com/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |