Germau · 8 juillet 2013 à 15:40 4 messages · 2 participants · 1 258 affichages | | | | 8 juillet 2013 à 15:40 Message 1 de 4 · 1 256 affichages · Partager je me prépare un petit périple en octobre 2013 en Andalousie et de là remonter sur la Franceà pied et en bus; que me conseillez-vous? par la côte est, c'est à dire le GR 7 ou le côté ouest l'extramadure, Salamanque... est-il facile de gîter pour pas trop chère, ou la tente est-elle nécessaire sur les 2 parcours ? Merci. | | | merci pour tes infos Francis. je crois que je vais quand même prendre une petite tente car j'ai entendu dire qu'il n'était pas toujours facile de trouver de petites auberges sur la via plata. | | | Sur la totalité de nos parcours jacquaires espagnols nous n'avons jamais eu de pblms pour trouver des petites pensions pas chères à chacune des étapes prévues. Le bivouac n'est guère encouragé en Espagne comme ailleurs pour des raisons de feux. La Guardia Civil est vigilante. La tente est un poids supplémentaire, ennemi du marcheur. | Discussions similaires sur l'Espagne et le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |