| Pilote de tandem pour aveugles et malvoyants Cyclote · 13 avril 2007 à 20:30 3 messages · 3 participants · 3 739 affichages | | | | 13 avril 2007 à 20:30 Pilote de tandem pour aveugles et malvoyants Message 1 de 3 · 3 731 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
Il manque de pilotes de tandem à une association sur Nice pour des personnes mal-voyantes.....Si certains ou certaines habitant le secteur et roulant pas mal en vélo disposent d'un peu de temps libre et veulent se porter volontaires, ils ou elles sont les bienvenues.... Attention, certains sont des handisports motivés et entraînés ! Merci pour vos réponses et vos engagements.... La cyclote | | | À: Cyclote · 13 avril 2007 à 21:18 Re: Pilote de tandem pour aveugles et malvoyants Message 2 de 3 · 3 716 affichages · Partager Chère Cyclote, cela me dirait bien, mais je loge vraiment plus au nord ! Mais je crois que par chez nous, il y a cela aussi.
Bon vent dans le dos ! | | | À: Cyclote · 13 avril 2007 à 21:42 Re: Pilote de tandem pour aveugles et malvoyants Message 3 de 3 · 3 709 affichages · Partager dommage que je soit de la belgique autremnt serait partent desuite je vait 15jours dans les alpes (bourg d oisans) pour faire du velo si ca vous bote faite le savoir ce serait avec plaisir ps reponde par ma boite sur sur vf a+ francis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |