| Pique-nique dans la vallée de la Dhuys Luisita · 11 août 2013 à 18:16 3 messages · 2 participants · 650 affichages | | | | 11 août 2013 à 18:16 Pique-nique dans la vallée de la Dhuys Message 1 de 3 · 649 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un groupe d'amis qui souhaitons visiter le jardin des sculptures de la valleée de la Dhuys à Chessy, dans le coin d'Euro DYSNEY.
Nous voudrions, vu le beau temps, en profiter pour pique niquer, mais certains d'entre nous ont du mal à se baisser. Pourriez vous me dire s'il y a des tables de pique nique
merci | | | À: Luisita · 17 août 2013 à 1:41 Re: Pique-nique dans la vallée de la Dhuys Message 2 de 3 · 618 affichages · Partager Je ne me souviens pas de tables de pique-nique mais je me souviens que nous n'étions pas assis par terre la dernière fois que j'ai randonné là, je pense assis sur des blocs de rochers peut-être.
Je te suggère de poser la question à "info@rifrando.fr" c'est l'adresse courriel de mon club "les randonneurs d'ile de france" qui organise souvent des randos pour visiter ce jardin des sculptures
Bonne rando | | | À: Norberte · 15 septembre 2013 à 19:02 Re: Pique-nique dans la vallée de la Dhuys Message 3 de 3 · 527 affichages · Partager 
Merci,
je ne vois le message qu'aujourd'hui. Nous y sommes allés. effectivement, il y a des grosses pierres qui servent justement au sculpteur et deux ou trois bancs en bord de Marne, en semaine ils étaient libres. Superbe ballade | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |