Ludopyr · 31 juillet 2014 à 22:08 23 messages · 12 participants · 5 541 affichages | | | | 31 juillet 2014 à 22:08 Pique-nique aux Buttes-Chaumont ( Paris, 19e) le jeudi 14 août, 19h30 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 004 affichages · Partager Bonsoir !
Pour ceux d'entre nous qui ont le plaisir de profiter de Panam' en août, je propose qu'on se retrouve le jeudi 14 août pour passer cette veille de pont du 15 août ensemble. Retrouvons nous à 19h30 devant l'entrée de la mairie du XIXeme et nous déciderons ensemble où aller poser nos fesses dans le parc des Buttes Chaumont. Pour ceux qui arriveront après le rdv, signalez le moi ici et je vous enverrai en msg privé mon n°de tél pour qu'on se retrouve.
Pour le pique-nique en lui-même : partageons nos casses-croûtes ! Et puisque nous sommes nbreux à venir d'horizons divers, si chacun ramène une spé de chez elle/chez lui, ça fera aussi le voyage... En guise d'organisation, quand vous signalerez votre venue en réponse à ce msg, indiquez ce que vous amènerez, comme ça les autres sauront se coordonner en fonction; nous éviterons ainsi 36 pizzas et une bouteille de pif  Remarque : si un Champenois veut amener 36 bouteilles de Champ'...  (Ben quoi?! On ne bosse pas le lendemain)
Bonne route bon vent bonne mer à ceux qui partent bientôt et à ceux qui me lisent de loin...
Ludo | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Ludopyr, Très sympa ton initiative de pique-nique et particulièrement aux Buttes Chaumont. Bonne occasion de s'enquérir d'un(e) compagnon de voyage en Amérique du Sud cet automne, ( Argentine, Bolivie, Pérou) Personnellement j'ai toujours peur qu'il n'y ai pas assez de pinard pendant un pique -nique, donc je veillerai aux flacons. Cordialement.
Surlaplage | | | Bonsoir Bruno. Tu es le premier à te manifester. Je prends bonne note de la bouteille :) Bonne semaine à toi et bientôt donc.
Ludo | | | Ola, Sans moi, je pars quelques jours dans le sud. profitez bien ! A+ | | | super initiative, j'y serai ! | | | Bienvenue Claudine, bon WE Delphine à ce moment-là :) | | | Bonjour,
Je participerai avec plaisir au pique-nique du 14/08. Apporterai une charlotte aux pommes faite maison. Combien d'inscrits? Cordialement. Chabcha | | | bonjour Ludovic je viendrai avec un plat salé | | | Le 14 à 19h30... voyons voir... Ah non, ce sera mon dernier jour à Osaka, il fera nuit (le Japon est aussi le pays du soleil couchant) et je serai certainement en train de manger un okonomiyaki... Ça va pas être possible, gomen nasai... | | | allez dites comment vous vous appelez.. (tu pourrais pas me ramener une graine de lotus? (je te rembourserai)) aligato | | | Bonsoir à toutes et tous !
Pour ceux qui veulent une estimation des personnes pour compter les parts, nous sommes 6 pour l'instant mais les choses s'accélèrent dans les deux derniers jours par expérience. Ceci dit bcp de nos amis sont en vacances.
Bienvenue à ceux qui nous rejoignent ! :)
Ludo | | | c'est une très bonne idée, pour ma part ce sera ma première participation, j apporterai du salé comme de la charcuterie... Carole | | | Zut je vais manquer ça | | | Mauvaise nouvelle !! 
La météo prévoit la flotte pour jeudi...  C'est vraiment désolant.  Mais aussi quelle idée d'imaginer qu'il puisse faire beau temps en plein août me diriez-vous...
Il faut envisager une solution de repli. Des idées sympas dans le quartier de la part de nos contacts locaux?
Merci de vos réponses.
Ludo | | | Salut Ludo et vous tous,
j'ai reporté mon départ en congés à cause de.... la météo,  donc je suis dispo ce jeudi pour le pique nique....s'il fait beau ! 
C'est pas gagné mon pauvre Ludo ! Sinon pique nique...sous les ponts de Paris ! 
à suivre, Claude | | | Bonjour à tous,
On tente le maintien du pique-nique mais on se repliera ds un café s'il flotte trop, style à "l'Estampe" (ça ne s'invente pas...) Pour ceux qui veulent se joindre à nous, signalez vous ici et je vous contacte en mp. A ce soir !
Ludo | | | Ca fait longtemps que je ne suis pas venu à une soirée VF! Je viendrai bien mais par contre je ne pourrai pas être là avant 20h30 (du coup j'aurai sans doute mangé un sandwich en vitesse avant). J'espère que cela ne pose pas de problèmes | | | hello, je ne sais pas si je dois me re-signaler mais je viens... | | | Hello Claudine, Tu as reçu un msg de ma part hier soir à 23h14  Oui on tente le maintien et tu as tt ce qu'il faut pour nous trouver en mp
A ce soir !
Ludo | | | merci Ludo pour ce picnic très sympa, en plus tu avais vu les choses en grand en faisant installer la lumière dans la grotte ! pour le petit groupe avec qui je parlais : c'est à Alcoutim, quasi à lapointe sud-est du portugal, qu'un randonneur s'était perdu...à tout jamais.
à la prochaine !
claudine | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 70 730 visiteurs en ligne depuis une heure! |