Authau · 24 juin 2015 à 15:58 14 messages · 7 participants · 2 997 affichages | | | | 24 juin 2015 à 15:58 Un pique-nique de voyageurs le 1er juillet à Paris ( parc Monceau)? Message 1 de 14 · 2 979 affichages · Partager Bonjour ô voyageurs !
Qui serait partant pour une rencontre en plein air le mercredi 1er juillet au Parc monceau, de 19h à 22h ?
On parlera voyages passés et à venir, échangeant nos expériences, souvenirs, envies et interrogations...
Audrey | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je suis carrément partante.
Bonne journée Isabelle | | | Bonsoir ! Ca me dirait bien également ! En revanche, pas sûre de pouvoir être à l'heure pour 19h, ça dépendra un peu du travail et du monde sur la route !
Sophie | | | hello, il n'y a rien de plus central comme endroit par hasard ? | | | Hello, Très bonne idée, Jen serai avec plaisir, ++ Olivia | | | ça sera à Monceau, c'est tranquille, on peut se mettre sur l'herbe et il y a des toilettes. Je confirmerai la sortie mardi soir selon meteo prévue et nombre de participants (minimum de 5) Les partants seraient : - Moi et mon ami Bruno - Isalabeille - LuluMae - Ptitlapin - Shego et Anitsa ? | | | Pas sûr à 100 %...
Tu amènes tes boules finlandaises ? | | | je ne prendrai pas de molkky ce mercredi ( parc monceau non adapté) mais je lancerai peut-etre une sortie jeux de pays du monde cet été...à voir. Pour l'instant, en ligne de mire : notre piknik papotages de voyages mercredi soir, la météo devrait être des notres....
Le lieu de rdv sera 19h à la rotonde du parc Monceau (entrée bld de Courcelles, metro 2) | | | il devrait y avoir 2-3 autres personnes hors voyageforum
j'enverrai indications ce soir aux motivés, n'hésitez pas à confirmer votre participation ! | | | On devrait être une dizaine, rdv Dans le Parc Monceau, devant la rotonde (entrée bld de Courcelles, metro 2) à 19h. On attendra une 10aine de minutes avant de s'installer sur l'herbe et de partager nos victuailles et nos voyages ! j'aurai une casquette jaune (pas des plus belles mais visible !) j'envoie 2-3 infos en plus aux motivés qui confirmeront leur présence à çe soir audrey | | | Ravie d'avoir rencontré de nouvelles voyageuses, à bientôt pour de prochaines découvertes... audrey | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |