Salut à tous !
Je lance une rencontre VF pour papoter voyages, de ceux qui sont passés comme de ceux qui sont à venir, pour se retrouver entre amoureux des Voyages, de la découverte et du partage !
La date : je propose le
dimanche 14 août 2011 parce que le lundi 15 août, c'est férié, et oui, et que normalement peu de gens travaillent (hé, hé, c'est que j'ai réfléchi là

!).
L'heure : s'agissant d'un pique-nique, je propose de nous y retrouver pour
11h00, histoire de boire l'apéro avant.
Le lieu :
le Parc Monsouris. Il est situé Boulevard Jourdan - 75014
PARIS. Quartier :
Saint-Germain-des-Prés /
Musée d'Orsay / Montparnasse.
Accès : - Métro : Porte d'
Orléans - RER : Cité Universitaire - Bus : 21, PC.
Alors si vous êtes interessés, n'hésitez pas à ramener une couverture pour être à l'aise, une bonne dose de bonne humeur, un zeste de rire, et une bien grosse poignée d'envie de partager vos expériences et de discuter de vos prochains projets de voyages !
S'agissant d'un pique-nique, que chacun apporte sa spécialité à partager avec tous, d'ici là chacun précisera ce qu'il apportera.
Je communiquerai mes coordonnées téléphoniques 2-3 jours avant.
En cas de pluie ou de mauvais temps, alors ce pique-nique à 11h00 sera remplacé par un dîner dans un restaurant que je connais bien et qui vous invitera tout autant au voyage !
N'oubliez pas votre bonne humeur et débarrassez-vous de tous les nuages sur votre chemin

!
PS : le gage en + : que chaque personne apporte ses 3 photos les plus belles, ou les plus rigolotes, ou les plus émouvantes de ses voyages, ou qui rappellent les meilleures souvenirs, bref, celles qui vous ont le plus marquées lors de vos voyages !