Piqûre de bêbête en trek au Maroc Nicolasd · 10 février 2007 à 12:04 11 messages · 7 participants · 4 953 affichages | | | | 10 février 2007 à 12:04 Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 1 de 11 · 4 880 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt dans le saghro faire un trek, et je me demande s'il y a des risques contre les piqûre de moustique et de scorpion. Que doit on prendre avec soit pour se premunir de cela. Merci Nicolas | | | À: Nicolasd · 10 février 2007 à 12:35 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 2 de 11 · 4 871 affichages · Partager non il n'y a pas un grand risque de piqure, et puis les scorpion de la région ne sont pas tres vinemineux, donc pas mortel, mais juste pour etre sur de ne pas se faire piquet durant la nuit, tu pourras faire un vieux truc qu'on fais dans le desert, entourer la place ou tu dormiras de goudrons liquide, juste un petit file, car il parait que les scorpions serpons... n'aime pas, alors tranquille la nuit. bonne trek gavio | | | À: Nicolasd · 10 février 2007 à 12:49 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 3 de 11 · 4 863 affichages · Partager De toutes façons la nuit il fait froid dans le Sagho en ce moment, donc tu ne risques pas grand chose des scorpions... et côté moustiques, ça serait tellement bien d'en avoir ;) | | | À: Mezgarne · 10 février 2007 à 14:15 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 4 de 11 · 4 854 affichages · Partager Merci por vos réponses Nicolas | | | À: Nicolasd · 14 février 2007 à 18:24 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 5 de 11 · 4 680 affichages · Partager bonjour ne craigner vraiment rien dans ces zones c'est tres beau que meme les scorpions en pas le temps de chercher a piquet qlq ils admir le paysages comme vous mais pour les moustiques si c'est en été prevoir un anti moustiques sorte de vaporisateur sur la peau par ex et bon vacances | | | À: Nicolasd · 14 février 2007 à 23:10 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 6 de 11 · 4 664 affichages · Partager Salut, je ne pense pas aux moustiques et aux scorpions mais aux singes si tu pic-niques, en pleine nature, fais gaffe, ils sont voleurs et peuvent mordre... Ils ne sont pas grands mais rapides... | | | À: Evilune · 15 février 2007 à 8:41 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 7 de 11 · 4 658 affichages · Partager Bonjour Evilune, Il y a des singes dans le SAGHRO? | | | À: Nicolasd · 15 février 2007 à 9:24 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 8 de 11 · 4 657 affichages · Partager le Saghro est une montagne désertique sans arbres ni végétation!
Il n'y a donc pas de singes. | | | À: Raoulx · 27 février 2007 à 0:29 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 9 de 11 · 4 593 affichages · Partager Je me permets de mettre mon grain de sel dans la conversation... pour poser la même question, mais concernant le désert (alentours de Tazzarine) et pour le mois d'avril... Merci | | | À: Bergamesca · 27 février 2007 à 9:26 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 10 de 11 · 4 590 affichages · Partager Quelle question ??? les bebetes ???
Chais pas, Jamais eu un seul souci, malgré un nombre de nuits considérables de bivouacs dans toutes les régions du Maroc et de l'Afrique. (sauf moustiques dans certains coins, mais pas Tazzarine) | | | À: Raoulx · 28 février 2007 à 0:33 Re: Piqûre de bêbête en trek au Maroc Message 11 de 11 · 4 504 affichages · Partager Merci pour cette réponse Raoulx ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |