Au mois de janvier, fevrier je serais a Agadir et j aurai aime connaitre une piscine (correcte si possible) avec eventuellement sauna, hamman Merci pour vos reponses
vous aurez la possibilité de visiter tous les hôtels et résidences lors de vos promenades, et dès qu'un lieu vous convient, vous demandez le coût pour la journée. Pratiquement tous pratiquent ce service.
Je recherche un peu de soleil pour le mois de janvier à Agadir. J'ai plusieurs critères de recherche et je passe beaucoup de temps pour les trouver. Peut-être pourriez vous m'aider. je cherche à Agadir: - Hôtel pas trop grand afin d'avoir un séjour calme...
Je voudrais savoir si quelqu'un est déja allé en club (Lookea, Marmara) fin Mars pour avoir des infos sur le temps et l'ambiance de ces clubs. Si la température ne permet pas de profiter des piscines (et encore moins de la mer), que reste-t-il à faire...
Je vais m installer a Rabat en septembre et étant une nageuse du dimanche je me demandais si vous auriez des plans pour des piscines a rabat, plutôt au centre (je vis a Hassan) Est il possible d aller dans les piscines de certains hôtels (sans y séjourner...
Routarde, je repars pour la 11eme fois dans ce pays que j affectionne fin mars. Lors de mon séjour, j'ai envie cette année de m' offrir 2 jours dans un hôtel pas trop cher avec piscine extérieure pour prendre le soleil sur Marrakech pas loin de la place...