Tomakarion · 27 avril 2013 à 21:27 · Une photo 12 messages · 7 participants · 8 891 affichages | | | | 27 avril 2013 à 21:27 Message 1 de 12 · 8 713 affichages · Partager bonjour, est ce que vous connaissez une piscine bien et pas trop cher et ou il n'y a pas trop de monde a bangkok pour se baigner et faire un peu de bronzette? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :) | | | Il y en a une sur le toit d'un grand hôtel dans Khao San Road (situé au milieu de la rue). Possible de l'apercevoir sur google.map. Trop de monde? Je n'en sait rien. Cela dépend aussi de l'heure de la trempette... Perso: j'allais dans une salle de fitness dans cette rue: pas trop de monde! | | | bonjour pas mal the mall ont leur piscine mais beaucoup d'enfants
bon plan 100 bt national stadium colee a MBK sky train siam
kaosan c'est le d&d pas terrible | | | Tu en as deux sur le toit du Rambuttri Village. L'hôtel est bien et pas cher... | | | toutes les piscines de Khaosarn rd sont ridicules et ne présentent aucun intérêt.Thuan conseille les malls qui disposent le plus souvent d'un parc aquatique sur le toit mais certains sont plus agréables que d'autres.En dehors des week ends et avant la fermeture des écoles, ambiance très tranquille.Le prix d'admission est de 60 baths si je me rappelle bien.Beaucoup d’hôtels ouvrent leurs installations sportives à des personnes n'y séjournant pas.certes, il convient de payer le plus souvent à la journée mais on dispose le plus souvent d'installations dernier cri. | | | Un peu plus loin, au nord de l'aéroport dans le quartier de Minburi, mais un vrai parc aquatique : Siam Park City | | | toutes les piscines de Khaosarn rd sont ridicules et ne présentent aucun intérêt
bonjour c'est ok pour ceux qui y logent mais ce déplacer pour cela....  . la piscine que j'ai mentionner ne pas trop compter de trouver des longs nez........... | | | La piscine du Dand Derm, un des plus grand hôtel directement sur Khaosan propose certainement une des plus grande piscine de la région, chambres depuis environ 1200 Bahts
| | | À: Pimilan · 1 mai 2013 à 10:27 Message 9 de 12 · 8 394 affichages · Partager le membre cherche seulement une piscine..........
est ce que vous connaissez une piscine bien et pas trop cher et ou il n'y a pas trop de monde a bangkok pour se baigner et faire un peu de bronzette? | | | À: Thuan · 1 mai 2013 à 10:41 Message 10 de 12 · 8 384 affichages · Partager Je pense que pour 100 bahts on peut certainement y aller si on n'est pas client, il serait bien de savoir si Tomakarion est seulement de passage à Bangkok ou si il réside dans un hôtel sans piscine et surtout dans quel quartier il est, car vu la grandeur de la ville le trajet pour aller dans une piscine risque d'être plus cher que l'entrée... | | | Franchement la piscine à Khaosarn est un gadget pour attirer le client en lui faisant croire qu'il pourra y nager alors qu'il ne peut y faire que trempette car la piscine est ridicule et souvent saturée.....Une des meilleure adresse à mes yeux demeure la piscine de Aiya residence and sports club à Thonburi.Peu fréquentée, quartier très agréable et facile d'accès par le bts, c'est un bon plan pour ceux qui rêvent de vraiment nager....Certes, réservée aux clients de la residence mais possibilité d'y aller en payant un droit d'entrée... | | | ..Certes, réservée aux clients de la residence mais possibilité d'y aller en payant un droit d'entrée
bonjour elle est tres bien mais le port du bonnet de bain...... 
pour les baignoires kaosanistes je suis d’accord........ 
la piscine du swan est très bien et le personnel n'est pas regardant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |