Recherche d'une piste 4x4 dans Les Picos de Europe en Espagne Torrens1988 · 7 juin 2026 à 22:34 5 messages · 4 participants · 146 affichages | | | | 7 juin 2026 à 22:34 Recherche d'une piste 4x4 dans Les Picos de Europe en Espagne Message 1 de 5 · 146 affichages · Partager Bonjour
je recherche le début d une piste dans les picos de Europa en Espagne, que j ai utilisé il y a plus de 30 ans en 4X4
elle commençait : en passant sous une maison, il y avait un café a proximité
je sais, ce n ' est pas évident, mais c est tout ce que j ai comme élément mais le fait que la piste commençait en passant sous une maison, n est pas commun
si quelqu un a une idée
merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Torrens1988 · 8 juin 2026 à 10:58 Re: Recherche d'une piste 4x4 dans Les Picos de Europe en Espagne Message 2 de 5 · 131 affichages · Partager Bonjour,
Si personne ne vous répond ici, essayez avec Chatgpt, on ne sait jamais..... | | | À: Torrens1988 · 8 juin 2026 à 21:17 Re: Recherche d'une piste 4x4 dans Les Picos de Europe en Espagne Message 3 de 5 · 110 affichages · Partager salut est-ce que vous avez regardé sur Google Maps en vue satelitte puis éventuellement en vue Google Street View ? Des pistes il y en a en nombre limité étant donné que c'est une région d' Espagne enclavée | | | À: Torrens1988 · 5 juillet 2026 à 18:04 Re: Recherche d'une piste 4x4 dans Les Picos de Europe en Espagne Message 4 de 5 · 64 affichages · Partager Le départ de Sotres vers Aliva? De mémoire pour quitter le village de Sotres et allé sur la piste de montagne qui monte vers les alpages, vous avez le départ qui sre fait dans le vieux village en s'engouffrant sous un porche en pierre très étroit. C'est tellement serré qu'on a l'impression de rentrer dans la cave de quelqu'un avant que la piste ne s'ouvre sur la montagne. | | | À: Tinka69 · 10 juillet 2026 à 8:44 Re: Recherche d'une piste 4x4 dans Les Picos de Europe en Espagne Message 5 de 5 · 48 affichages · Partager bonjour
Tinka : merci pour l info
toutefois a l époque : j ai eu un souci avec mon 4x4 et une dépanneuse poids lourd d un tonnage moyen est venu me secourir sur la piste qui montait dans les alpages penses tu que ce camion soit passé sous le porche a moins qu il y est un autre accès ?
merci pour les infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |