Piste Figuid-Mengoub? (Maroc) 105belge · 2 octobre 2010 à 17:56 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 804 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 17:56 Piste Figuid-Mengoub? ( Maroc) Message 1 de 5 · 3 798 affichages · Partager sur carte michelin la piste figuid / mengoub est en rouge R602 qq a t'l l'experience de cette piste? peut on la prendre ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 105belge · 2 octobre 2010 à 18:06 Re: Piste Figuid-Mengoub? ( Maroc) Message 2 de 5 · 3 785 affichages · Partager Bonjour je suis à Bouarfa, on peut bien prendre cette piste, c'est le choix pour éviter de faire toute la route Figuig Bouarfa deux fois, A+ | | | À: 105belge · 2 octobre 2010 à 19:23 Re: Piste Figuid-Mengoub? ( Maroc) Message 3 de 5 · 3 754 affichages · Partager bonjour, C'est celle que l'on appelle " la piste interdite". C'est une piste toute droite avec de temps à autre des saignées qui obligent à ralentir. Piste sans grand intérêt au niveau des paysages. Ne pas la quitter vers la gauche en venant de figuid, les pistes qui vont en direction de la montagne déservent des postes militaires (j'ai eu l'occasion de prendre en stop un militaire qui regagnait son poste, il n'a pas voulu que je fasse un détour vers celui-ci pour des raisons de "sécurité"). Par contre la piste qui continue en direction de Beni-Tajjite est superbe. ci dessous une vue de la piste interdite.
| | | À: Perju · 2 octobre 2010 à 20:51 Re: Piste Figuid-Mengoub? ( Maroc) Message 4 de 5 · 3 739 affichages · Partager grand merci pour vos infos
avez vous une idee de la piste de B tajjite a Bouanane via B Bassia sur la michelin cela semble facile mais en realite ?
merci | | | À: 105belge · 2 octobre 2010 à 22:52 Re: Piste Figuid-Mengoub? ( Maroc) Message 5 de 5 · 3 729 affichages · Partager ce n'est pas une piste mais une route. Il y a d'après le Guide Gandini une piste qui est parallèle à cette route. Il semble, toujours suivant les dires de gandini, qu'elle soit un peu cassante avec des passages d'oueds assez profonds. Par contre il souligne qu'elle est superbe. J'envisage de la faire prochainement, je pourrai alors donner mon avis. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |