Piste de Tata à Tan Tan par Akka en 4x4 (Maroc) Gadiri19 · 30 janvier 2013 à 19:51 · Une photo 5 messages · 4 participants · 3 398 affichages | | | | 30 janvier 2013 à 19:51 Piste de Tata à Tan Tan par Akka en 4x4 ( Maroc) Message 1 de 5 · 3 378 affichages · Partager Qui connait la piste Tata >Tan tan parAkka, Assa, Aouinet, M'sied. est-elle faisable sans gps avec un road book papier et un seul 4x4 merci de vos réponses | | | À: Gadiri19 · 30 janvier 2013 à 20:47 Re: Piste de Tata à Tan Tan par Akka en 4x4 ( Maroc) Message 2 de 5 · 3 358 affichages · Partager Qui connait la piste Tata >Tan tan parAkka, Assa, Aouinet, M'sied. est-elle faisable sans gps avec un road book papier et un seul 4x4 merci de vos réponses
" road book papier " si tu loupes une bifurque t'es paumé...d'ou l'intérêt du gps.
"un seul 4x4 " Pourquoi deux ???? tu en prends un de rechange.... | | | À: Gadiri19 · 31 janvier 2013 à 21:36 Re: Piste de Tata à Tan Tan par Akka en 4x4 ( Maroc) Message 3 de 5 · 3 266 affichages · Partager bonsoir je rejoins perju sur l' utilité du gps si tu perds la piste c' est toujours plus facile de la retrouver avec cet outil.  de Tata à Assa tu as la route bien sur il y a des pistes de part et d' autres que tu peux emprunter, jusqu' à Aouinet je ne sais pas ensuite il y a des pistes de part et d' autre du Draa, pour ma part je n' ai fait que celle qui passe par fort ayon du draa pour rejoindre Tan Tan et il y a quelques années dont je ne sais pas ou en est le goudron. par contre partir à plusieurs véhicules est beaucoup plus sur. Image attachée: Photo postée par le membre Gs. | | | À: Perju · 5 février 2013 à 21:24 Re: Piste de Tata à Tan Tan par Akka en 4x4 ( Maroc) Message 4 de 5 · 3 192 affichages · Partager  bonjour,
sourire !!! car je pars avec Gadiri... c'est vrai que c'est plus sympa d'être à plusieurs véhicules... Cordialement
Annick | | | À: Luminet · 5 février 2013 à 21:39 Re: Piste de Tata à Tan Tan par Akka en 4x4 ( Maroc) Message 5 de 5 · 3 190 affichages · Partager bonsoir,
il vaut mieux être seul que mal accompagné... 
En fait c'était effectivement de l'humour, mais beaucoup de personne demande souvent s'il est bien "prudent" de partir à un seul 4x4. Au Maroc il n'y a aucun risque à partir seul. On est d'ailleurs pas longtemps seul...malheureusement, et il y a toujours une visite pas prévue pour briser notre solitude. Donc je confirme bien qu'à un seul 4x4 cela ne pose pas de problème.
Bon voyage à vous deux.
Jp | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |