|  |  |
 | | | | | Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Nounou2223 · 22 novembre 2008 à 10:36 · Une photo 13 messages · 8 participants · 2 340 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 10:36 Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 1 de 13 · 2 303 affichages · Partager JE PART DANS 7 jours POUR UNE TRANSATLANTIQUE SUR LE COSTA ATLANTICA     ET JE SUIS EN TRAINDE FAIRE MES BAGAGES  MAIS JE ME DEMANDE SI IL YA ASSEZ DE PLACARDS POUR 3 SEMAINES, ? ET Y A TIL DES CINTRES, ? SI OUI ENVIRON COMBIEN | | | À: Nounou2223 · 22 novembre 2008 à 10:41 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 2 de 13 · 2 300 affichages · Partager bonjour. les placards dans les cabines sont toujours grands. De plus les cabines sont suffisamment bien agencees pour qu on puisse tout y ranger. Quant aux cintres vous avez toujours la possibilite de demander à votre garçon de cabine. Mais un conseil: au fil des croisieres je me suis aperçue que les gens s habillaient de moins en moins la veste n est plus de rigueur pour manger au resto ou alors juste pour la soiree du commandant ou on fait eventuellement un effort vestimentaire. Plus ça va et plus mes valises s allegent bonne croisiere | | | À: Nounou2223 · 24 novembre 2008 à 18:16 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 3 de 13 · 2 209 affichages · Partager bonsoir Nounou2223,
que priviligiez-vous au niveau des vêtements ? Plus d'été que d'hiver ?
cordialement | | | À: Nounou2223 · 24 novembre 2008 à 18:26 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 4 de 13 · 2 204 affichages · Partager L'atlantica!! quelle chance, c'est un magnifique bateau, je rentre d'une croisière de 11 jours en mediterranée! Pour les cintres, cela manque un peu, surtout si vous avez des toilettes à pendre! je n'ai pas osé en demander! Je vous souhaite un beau voyage. Image attachée: | | | À: Gisou1 · 24 novembre 2008 à 19:14 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 5 de 13 · 2 199 affichages · Partager | | | À: Nounou2223 · 24 novembre 2008 à 20:07 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 6 de 13 · 2 195 affichages · Partager  merci pour ces infos on va essayer de doser mais ok avec vous cela va être difficile pour 3 semaines d'autant plus que l'on revient avec l'avion donc 25 kilos au niveau des valises je crois ! bon ! on va faire avec !
on va faire partie du voyage ! vivement le 29/11/08
cordialement | | | À: Gisou1 · 24 novembre 2008 à 20:24 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 7 de 13 · 2 191 affichages · Partager bonsoir,
alors concernant les placards, au nombre de 3 (2 avec cintres, 1 à étagère)
ne vous embêtez pas trop pour les habits, je vous conseille de faire appel au service blanchisserie du bateau. au bout de quelques jours, normalement il y a "promo" au tant d'habits (25 pièces) pour un prix je pense 20 euros. mais attention, deux chaussettes = 2 articles
bonne croisière et profitez au maximum du bateau. il est magnifique. | | | À: Nounou2223 · 25 novembre 2008 à 0:13 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 8 de 13 · 2 167 affichages · Partager Je reviens de croisière avec ce bateau, oui il y a des cintres et je pense 10 a 15 cintres pour 2 placards. Magnifique bateau, personnel à bord adorable, soirées extraordinaires, c'était magique....  Si vous avez des questions, je suis à votre disposition sinon bon voyage! ! | | | À: Gisou1 · 25 novembre 2008 à 6:48 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 9 de 13 · 2 149 affichages · Partager Bonjour,
ATTENTION, généralement ce n'est pas 25kg, mais 23kg pour les bagages en soute. Je vous conseille d'appeler la compagnie aérienne qui assure le vol de votre retour, pour connaître exactement les conditions des bagages et les produits interdits avec soi. Pour certaines compagnies aériennes on a droit à 2 bagages de 23kg en soute par passager. Bonne journée. | | | À: Jancha · 25 novembre 2008 à 17:22 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 10 de 13 · 2 122 affichages · Partager  MERCI POUR VOTRE REPONSE | | | À: Gisou1 · 25 novembre 2008 à 17:53 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 11 de 13 · 2 089 affichages · Partager attention mon agence de voyage nous a dit 20 Kg par personne | | | À: Nounou2223 · 25 novembre 2008 à 19:06 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 12 de 13 · 2 084 affichages · Partager merci pour l'info ! çà va être difficile ! faudra gérer tant pis ! cordialement | | | À: Nounou2223 · 26 novembre 2008 à 0:03 Re: Placards dans les cabines sur le Costa Atlantica? Message 13 de 13 · 2 067 affichages · Partager Nous partons également pour la transat samedi matin, pour les cintres au fil des croisières j'en mets plusieurs dans ma valise, pour les tenues en fevrier dernier caraibes sur le costa mediterranea c'etait surtout journée :short et pantacourt, soir: robe d'été et bien sur tenue un peu plus habillée pour les galas. Au restaurant prendre un chale si on craint la clim. Par contre en ce moment il fait froid penser à un pull pour gibraltar et casablanca. Nous n'avons pas eu le temps de regarder les excursion tous conseil sera le bienvenue. Peut-être à samedi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |