Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Eyota · 7 février 2012 à 9:29 9 messages · 4 participants · 2 359 affichages | | | | 7 février 2012 à 9:29 Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Message 1 de 9 · 2 354 affichages · Partager bonjour, qui à déjà voyagé à la place 30 (siège plus) sur un 777 pour les antilles ? y a t-il vraiment de l'espace pour les jambes ? un hublot ? merci | | | À: Eyota · 7 février 2012 à 9:46 Re: Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Message 2 de 9 · 2 344 affichages · Partager Tous les sièges plus ont un pitch nettement plus grand. D'ailleurs, dans votre cas, il n'y a rien devant vous à l'exception de la porte.
Attention tout-de-même aux WCs qui sont juste à côté. Selon les vols, ça peut vite devenir agaçant. | | | À: Bernardder · 7 février 2012 à 10:21 Re: Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Message 3 de 9 · 2 324 affichages · Partager  merci, oui effectivement, la proximité des toilettes peut être gênante !!! y a t il un hublot ? | | | À: Eyota · 7 février 2012 à 10:41 Re: Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Message 4 de 9 · 2 316 affichages · Partager Seuls les sieges BCJK sont des sieges plus, pas les A et L. Il n y a pas de hublot a cette rangee, et devant il y a laporte qui a un mini hublot | | | À: Dragonlk · 7 février 2012 à 11:01 Re: Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Message 5 de 9 · 2 304 affichages · Partager  ok, merci, çà ne vaut peut être pas la peine alors de payer 50E de plus !!! je vais réfléchir...mon conjoint à les jambes si longues.... | | | À: Eyota · 7 février 2012 à 11:08 Re: Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Message 6 de 9 · 2 300 affichages · Partager Perso, je trouve que ca ne vaut pas le prix, 70 euros par trajet pour la Reunion. De plus, le siege est plus etroit a cause de la tablette dans l accoudoir. C est sur il y a de la place pour les jambes, mais je ne suis pas trs grand, et pas de bagage possible a ses pieds. Ces place m etaient proposees gratuitement quand j etais Gold, mais je preferais un siege ordinaire | | | À: Dragonlk · 7 février 2012 à 11:12 Re: Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Message 7 de 9 · 2 292 affichages · Partager  merci dragonlk ! et si en plus le siège est plus étroit !!!! franchement le prix est exagéré ! je vais choisir une autre place.... | | | À: Eyota · 7 février 2012 à 15:11 Re: Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Message 8 de 9 · 2 233 affichages · Partager En prime le sol en genre lino est plus froid que la moquette. Lors d'un vol mon IFE étant en rade une de ces places (que j'avais payé la fois précédente, puis refusée à la résa cette fois là) m'a été proposée je l'ai refusée et la CC n'a pas trouvé anormal mon refus.
Un petit truc éventuel pour les voayages en couple prendre 30A et 30B ou K + L pour diviser le prix par deux (les A et L ne sont pas payants car présence du tobogan, mais en famille ce n'est pas génant). Par contre comme déjà dit pas de hublot. | | | À: Mitchener · 7 février 2012 à 17:03 Re: Place à bord des Boeing 777 pour les Antilles? (COI) Message 9 de 9 · 2 217 affichages · Partager Effectivement les 30A et L ne sont pas payants, et pour cause, ils sont tres etroits au niveau des epaules, ce qui est moins genant en couple vu qu on peut se pencher sur on conjoint, mais en solo, je ne recommande pas... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |