Jenviev · 11 mars 2018 à 19:36 5 messages · 4 participants · 1 430 affichages | | | | 11 mars 2018 à 19:36 Plage baignable au Guatemala (avec enfant) Message 1 de 5 · 1 430 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en famille avec une enfant de 8 ans l'hiver prochain.Nous aimerions nous poser a Antigua, voir Atittlan mais aussi aller nous baigner a la plage. Je voudrais savoir où la plage est assez sécuritaire et accessible avec la "petite". Merci a l'avance! | | | À: Jenviev · 24 mars 2018 à 18:17 Re: Plage baignable au Guatemala (avec enfant) Message 2 de 5 · 1 386 affichages · Partager Bonjour ! J'habite au Lac Atitlan, très bon choix :) Il est possible de se baigner dans le lac, pas trop de vagues donc c'est agréable en famille. Pour la plage, je pense que la côte Pacifique est très ventue, ce sera plus agréable sur la côte caraïbes, vers Puerto Barrios. Voici aussi mon blog avec des articles sur le pays si besoin :) : www.homeiseverywhereiam.com/...-centrale/guatem... | | | À: Bettinaz · 24 mars 2018 à 20:01 Re: Plage baignable au Guatemala (avec enfant) Message 3 de 5 · 1 371 affichages · Partager Merci énormément de la réponse. J'ai commencé à lire votre blog et c'est aussi très intéressant. Merci beaucoup | | | À: Jenviev · 28 mars 2018 à 11:57 Re: Plage baignable au Guatemala (avec enfant) Message 4 de 5 · 1 334 affichages · Partager Bonjour,
Sur la côte Caraïbes, à Livingstone, il paraît que la plus belle plage est la "Playa Bianca", pas loin- on y va en bateau depuis Livingstone. Nous n'y sommes pas allés par manque de temps dans notre itinéraire, mais j'aurais aimé. Par contre, pour aller à Livingstone il y a du trajet (cibler Rio Dulce, puis rejoindre Livingstone en bateau, trajet magnifique). C'est un choix.
Sinon, il y a aussi des possibilités de baignade tranquille au bord du lac Peten Itza (cibler Flores), du côté de El Remate. Si vous allez visiter Tikal...
Cordialement, | | | À: Jenviev · 30 mars 2018 à 11:35 Re: Plage baignable au Guatemala (avec enfant) Message 5 de 5 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, sur la côte côté atlantique vous aurez des plages de sable blanc magnifiques et moins exposées au vent. Livingstone est à faire, il y a beaucoup de lieux où dormir sur place. Allez même jusqu’à l’interieur Du bras de rivière ou des européens créent des chambres d’hotes Atypiques... c’est magique. Côte pacifique c’est un peu moins classique puisque le sable est noir et l’eau plus fraîche aussi. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |