| Cherche plage et dépaysement Isaisai · 20 septembre 2007 à 23:19 5 messages · 5 participants · 1 945 affichages | | | | 20 septembre 2007 à 23:19 Cherche plage et dépaysement Message 1 de 5 · 1 937 affichages · Partager Je désire partir 2 semaines en décembre. Je cherche une destination plage. J'ai essayé Varadéro Cuba, Jamaïque, Costa-Rica, Colombie, Panama, Espagne. Je recherche quelque chose de spécial... J'aimerais une longue plage, restos...ect.. Que me suggérez-vous. Cuba me tente encore mais....j'y suis déjà allé. | | | À: Isaisai · 22 septembre 2007 à 9:56 Re: Cherche plage et dépaysement Message 2 de 5 · 1 906 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi ne pas tenter l'Afrique ? La Casamance serait une destination sympa. Tu y trouveras d'imenses plages de sables presque désertes. Des restaurants pitoresques à même le sable ou dans la ville de Cap Skirring. La température de l'océan avoisinera les 28°. Et tu seras en terre diola, une ethnie aux coutumes persistantes et réjouissantes. La plage et l'Afrique authentique en prime, voila ce que peut t'offrir un séjour en Basse Casamance.
Bon voyage | | | À: Isaisai · 22 septembre 2007 à 12:23 Re: Cherche plage et dépaysement Message 3 de 5 · 1 891 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi ne pas essayer l'ile maurice? | | | À: Terrens · 22 septembre 2007 à 16:22 Re: Cherche plage et dépaysement Message 4 de 5 · 1 880 affichages · Partager | | | À: Lucc · 29 septembre 2007 à 12:29 Re: Cherche plage et dépaysement Message 5 de 5 · 1 843 affichages · Partager salut totalement d'accord avec lucc, la plage du Cap Skirring est l'une des plus belles du Sénégal, et l'Afrique authentique, c'est là bas aussi dakarby2h | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |