|  |  |
 | | | | Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Suzon58 · 17 décembre 2006 à 2:11 · 7 photos 18 messages · 10 participants · 6 781 affichages | | | | 17 décembre 2006 à 2:11 Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 1 de 18 · 6 681 affichages · Partager Bonjour, partons le 8 janv. pour le Royal Decameron j'aimerais savoir comment est la plage face a l'hotel. Est-ce dangereux, est-ce creux, les vagues sont-elles grosses, y a-t-il des vagues de fond, doit-on marcher longtemps avant que ce soit creux ou si ca descend tranquillement parce que j'ai eu de mauvaises experiences au Venezuela
Merci | | | À: Suzon58 · 17 décembre 2006 à 13:40 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 2 de 18 · 6 664 affichages · Partager Salut Suson, je te préparerai le terrain car je prendrai ton avion le 8 janv pour revenir au Q après deux seamines passées au RD Je suis un baigneur dans la mer, je nage à tous les jours mon KM....oui ça coupe assez vite au bord de l'eau mais ça se marche quand même bien... mais il y a toujurs les belles piscines......... Je te joins quelques pix BYE et je t'attends pas trop vite car mes vacances seront finies Docky Images attachées: Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. Photo postée par le membre Docky. | | | À: Suzon58 · 18 décembre 2006 à 0:50 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 3 de 18 · 6 611 affichages · Partager Salut, je serai au RD du 25 déc. au 8 jan. et a mon retour je te donnerai mes impresions. | | | À: Xavierbisson · 23 décembre 2006 à 21:54 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 4 de 18 · 6 469 affichages · Partager Je pars aussi le 8 janv de MTL pour aller a Panama au Royal Decameron!! J'ai 22 ans et j'espere qu'il y aura autre chose que la plage a faire. J'aimerais avoir des commentaires de ceux qui sont allés! Malheureusement je ne joue pas au golf | | | À: Josyanna · 24 décembre 2006 à 12:42 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 5 de 18 · 6 456 affichages · Partager En tant que Mauricien aussi, je voudrais bien t'aider à mieux planifier ton séjour au Panama....J'y serai avant toi u 25 au 8 janv pour ma 3 ième fois en deux ans...j'adore la Panama pour sa diversité. il y a une multitude de choses à faire....Tout dépend de tes goûts personnels. Donne moi tes champs d'intérêts et je pourrai mieux te renseigner, mais fait ça vite je pars dans 20 H Docky | | | À: Docky · 24 décembre 2006 à 20:29 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 6 de 18 · 6 443 affichages · Partager Salut Docky! Est-ce qu'on peut louer un scooter? Quelles sont les excursions a faire et a quel prix? Il y a beaucoup d'animation le soir? Est-ce qu'il y a de la danse dans la discotheque? Et pour magasiner des souvenirs, est-ce qu'il y a une place proche???:) Merciiiii davance et bon voyage! | | | À: Josyanna · 24 décembre 2006 à 22:17 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 7 de 18 · 6 437 affichages · Partager Oui tu peux louer des Scooter ou 4X4 mais j'ignore le prix OUi il y a de la danse USA à la Disco Ext. La Tucanlunda à droite sur la plage.... Il y a un petit marché aux puces juste à côté de la disco vers les pêcheurs de Faraillon.... BYE buen viaje | | | À: Docky · 26 décembre 2006 à 17:18 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 8 de 18 · 6 399 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir de quel pays provienne les clients du Royal Décameron au Panama. Est-ce qu'il s'agit principalement d'Américain, d'Européen ou de Canadien (Québécois)?
De plus j'aimerais savoir si le monokini est une pratique courante ou si elle est défendu. Nous seront au Panama en janvier 07
Merci pour votre information. | | | À: Danlem · 27 décembre 2006 à 18:37 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 9 de 18 · 6 366 affichages · Partager Bonjour!
Je ne suis jamais allée au Decameron, mais j'ai pu marcher sur sa plage et concernant le monokini, je n'en ai vu aucun (ni sur la plage de mon hôtel). J'avais déjà posé la question et on m'avait répondu que ce n'était pas très bien vu des Panaméens (ils sont assez religieux).  Peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de clientèle européenne... | | | À: Danlem · 28 décembre 2006 à 23:42 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 10 de 18 · 6 324 affichages · Partager bonjour,
j'ai lu à quelque part que 80% des gens sont des Québecois!!! par contre je n'y suis jamais allé pour te le confirmé!!!
nous y allons peut-être du 15 au 22 janvier
chow
Yancik | | | À: Godoue · 29 décembre 2006 à 1:57 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 11 de 18 · 6 151 affichages · Partager Salut godoue
Si tu va au Royal Décameron le 15 janvier 07 nous serons du même voyage. Il y avait 2 vols de prévu cette journée là et nous avons choisi le vol de 11:00 hres. Peut-être que nous nous verrons à la rencontre du lendemain au lobby de l'hôtel Dan | | | À: Danlem · 29 décembre 2006 à 3:25 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 12 de 18 · 6 145 affichages · Partager Bonjour. moi aussi ont va etre la du 15 au 22 janvier 2007 ont est 2 couples suis indecis pour le vol selui de 7:10 ou 11:00 il me reste juste sa a confirmer tu me conseil lequel et pquoi.Merci
yniss | | | À: Yniss · 30 décembre 2006 à 1:26 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 13 de 18 · 6 119 affichages · Partager Allo!
Nous sommes allé au Decameron en mars dernier et on a pris le vol de 8h20 et nous sommes entré a l'hotel vers 18 hre.........alors avec le vol de 11h le calcul est facile a faire hihihihihi. De toute facon on perd la journée, on arrive juste pour le souper, apres 4 hr 45 de vol 1 a 2 heure a l'aeroport et 2 heures d'autobus on a faim..........Mais ils sont bien organisé pour le LOGIN. Ca va tres vite. | | | À: Yniss · 30 décembre 2006 à 17:30 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 14 de 18 · 6 108 affichages · Partager Je n'ai pas choisi le vol de 7:00 hres car il faut prévoir +- 3 hres avant le départ et ajouter 1 heure de route pour nous pour se rendre à l'aréoport. Pour nous ça deviendrait un départ de nuit ou presque. De toute façon, peut importe l'heure de départ, pour la journée d'arriver, tu peux oublier la plage. Bon voyage | | | À: Saeko · 30 décembre 2006 à 22:16 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 15 de 18 · 6 091 affichages · Partager  jai une petite question pour toi est ce ce que tu ses si sunwing offre des couverture dans l'avion ??merci de me repondre le plus vite possible je pars le 1 janvier. | | | À: Tropicala · 31 décembre 2006 à 4:28 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 16 de 18 · 6 053 affichages · Partager Je n'ai jamais voyagé avec Sunwing, toutefois je ne connais pas de cie aviation qui ne fournissent pas de couverture. Le truc, c'est de les demander avant même le décollage de l'avion lorsque vous prenner place à votre siège. Ainsi vous vous asssurer d'en avoir une. Bon voyage | | | À: Suzon58 · 2 janvier 2007 à 19:01 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 17 de 18 · 6 006 affichages · Partager Ma femme aimerait savoir si les gens qui travaillent à l'hôtel apprécient les petits cadeaux que nous pourrions leur apporter. Je fait référence à Cuba où pour eux des choses pas trop dispendieuses pour nous semblent répondre à un besoin qu'ils ont de la difficulté à se procurer. Nous ne connaissons pas du tout les coutumes des Panaméens. Merci de nous répondre. Dan | | | À: Yniss · 9 janvier 2007 à 12:50 Re: Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama Message 18 de 18 · 5 889 affichages · Partager Eh oui je suis de retour du RD bcp de changements plus que ++++..... La plupart des touristes sont des Colombiens 1200/2600 700 Québécois /2600, le reste des Panaméens, Vénézuélien, Uruguay, Paraguay, Filandais, et TORONTO.....
Il n'y a pas de Monokini au Panama car ce n, est pas dans leur moeurs et il n'y a pas d'Européens qui eux les pratiquent partout...mais ça rien a avoir avec la religion....
Je vous raconte mon trip plus tard.....je suis encore le champion de la pêche en haute mer ;;;avec19 prises Docky | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |